Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
9 PTF?
-
dinosaure
Re: 9 PTF?
Bonjour,
les PTF existants à la rentrée 2008 sont:
Lille (en fait Roubaix puisque leurs locaux seront dans l'ENPJJ), Dijon, Lyon, Marseille, Toulouse, Orléans, Paris, Rouen, Rennes.
Voilà. Quelles évolutions à la rentrée 2009, alors là, on ne sait pas!
les PTF existants à la rentrée 2008 sont:
Lille (en fait Roubaix puisque leurs locaux seront dans l'ENPJJ), Dijon, Lyon, Marseille, Toulouse, Orléans, Paris, Rouen, Rennes.
Voilà. Quelles évolutions à la rentrée 2009, alors là, on ne sait pas!
-
Zoréol
bonjour
y a t il des ptf dans les dom tom ou pas ?
je ne crois pas mais c est juste pour avoir un renseignement
de même est il difficile après les deux ans de formation à roubaix d aller dans les dom tom et en particulier sur l ile de la Réunion ? en effet, j ai des origines réunionnaises (par mon père) mais je suis né ici et tenter l aventure la bas me tenterait bien par la suite.
merci d avance pour les infos
y a t il des ptf dans les dom tom ou pas ?
je ne crois pas mais c est juste pour avoir un renseignement
de même est il difficile après les deux ans de formation à roubaix d aller dans les dom tom et en particulier sur l ile de la Réunion ? en effet, j ai des origines réunionnaises (par mon père) mais je suis né ici et tenter l aventure la bas me tenterait bien par la suite.
merci d avance pour les infos
-
buffle
Pour les DOM TOM, il semble que c'est des postes à profil... renseigne toi à la direction des DOM TOM qui est à Paris...
-
dinosaure
Effectivement, il y a un PTF à la Réunion et un à la Guadeloupe mais ceux ci ne font pas de formation initiale.
A la sortie de formation, il arrive qu'il y ait des postes Dom Tom, mais peu et pas tous les ans.
mais l'espoir aide à vivre....
A la sortie de formation, il arrive qu'il y ait des postes Dom Tom, mais peu et pas tous les ans.
mais l'espoir aide à vivre....