Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur affection département
-
alia
question sur affection département
Pour l'affectation au PTF, les personnes en interne ont été intercallés avec ceux en externe si ce qui a été dit est la réalité.... 1er interne 1er externe 2éme interne 2ème externe et ainsi de suite... Mais j'ai vu que le dernier interne avait une moyenne de 10 et des poussières et son rang est 70ème, je suis en externe et classé a peu près au même rang avec une moyenne de 13.48.Donc pour l'affectation des départements la règle est elle la même où ne serait il pas plus juste de reclasser suivant les moyennes???? Car c'est peut être bête mais ça compte quand même pour les voeux!!!!! Merci
-
dinosaure
Re: question sur affection département
Bonjour,
Je ne sais pas si ce serait plus juste mais l'administration n'a toujours pris en compte que le rang de classement... et cela m'étonnerait qu'elle change ses habitudes maintenant!
voili voilou.
Je ne sais pas si ce serait plus juste mais l'administration n'a toujours pris en compte que le rang de classement... et cela m'étonnerait qu'elle change ses habitudes maintenant!
voili voilou.