Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Orléans

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvain

PTF Orléans

Message non lu par Sylvain » 25 août 2008 14:26

Juste un petit post pour savoir si certains affectés comme moi au PTF orléans seraient intéressés pour que l'on loue un gite pour les rassemblements au PTF afin de mutualiser les dépenses d'hébergement... Perso je compte demander en 1er choix la Haute-Vienne et la Creuse...
A+ ;-)

Séverine

Re: PTF Orléans

Message non lu par Séverine » 25 août 2008 18:32

Bonjour,
Perso je n'aurai pas besoin d'hébergement lors des regroupements au PTF.
Si certains d'entre vous sont intéressés pour du co-voiturage jusqu'à Roubaix, contactez-moi, je compte y aller en voiture.
En ce qui me concerne, mes voeux d'affectation sont les suivants:Indre et Loire/Loiret/Loir et Cher/Cher/Indre/...
En espérant connaître rapidement ces fameux lieux d'affectation pour s'organiser au mieux.

A bientôt, Séverine.

julien

Message non lu par julien » 26 août 2008 13:29

salut Sylvain

cela m'intéresse comme je te l'avais déjà dit....
ca pourrait être bien d'avoir plus de réponse mais on pourrait aussi voir cela le 03/10/2008 à orléans lors du regroupement lsque l'on aura plus d'infos car après le 3 qui sait où sommes nous? encore au ptf? ou en stage?

Sylvain

Message non lu par Sylvain » 26 août 2008 17:55

Salut Julien,
Effectivement, on pourra mieux s'organiser le 3 octobre... Je voulais juste faire un tour d'horizon pour savoir s'il y avait d'autres personnes intéressées... On se voit à Roubaix
A+

cécilia

Message non lu par cécilia » 31 août 2008 16:20

bonjour à tous!
je suis aussi affectée au ptf orléans.
normallement on est que le 3 octobre au ptf et le 5 on commence notre stage, c'est les infos que le ptf m'avait donné.
je serai aussi intéressé pour du co-voiturage, qui compte y aller en voiture le 1er octobre???
et d'ou partez vous???

je laisse mon adresse mail pour communiquer plus facilement: cecilia_v@hotmail.fr

à bientot!!

Répondre