Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel????

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C LA CRISE!!!

Re: Prime de Noel????

Message non lu par C LA CRISE!!! » 06 janv. 2009 18:56

Je suis vert, pourquoi ce serait les stagiaires qui paieraient les pots cassés? Et comme d'hab ça va passer comme une lettre à la poste.
Je propose que nos délégués de promo fassent remonter notre mécontentement.
Qu en pensez-vous?

Lucia

Message non lu par Lucia » 06 janv. 2009 18:57

Tu as de la chance SUCSUC 25, es-tu stagiaire ou tituaire? Je crois que c'est ce qui fait toute la différence...
Merci

suc suc 25

Message non lu par suc suc 25 » 07 janv. 2009 15:05

Ouais c'est suc suc 25, je suis stagiaire de la promo 2007/2009, je suis super surpris que certain d'entre vous n'ont pas eu la prime de Noël. Dans mon PTF 5 l'on reçu le 18 décembre 2008 vous allez peut-être la chertou bientôt. A bientôt n'hésiter pas.

claire

Message non lu par claire » 07 janv. 2009 16:05

je ne comprends pas comment certain ont pu la recevoir car je suis moi même de la promo 2007-2009, je n'ai pas reçu la prime de noel et j'ai téléphoné à roubaix ki ma dit que cette année pas de prime pour les stagiaires, comment se fait-il que certains l'aient et pas dotre ??????

Buffle

Message non lu par Buffle » 07 janv. 2009 17:08

Salut, au ptf Nord nous avons fait un courrier à M Daumas, directeur de enpjj, pour savoir sur quels textes était basée cette décision .

A vous de jouer...

zaka

Message non lu par zaka » 07 janv. 2009 18:47

bonjour,

en ce debut d'annee marque par la crise, n'est-ce pas une chance d'etre formé et remuneré par l'etat et avec un emploi à la clef ?

A toujours demander trop, au bout du compte que restera t-il ?

lucia

Message non lu par lucia » 07 janv. 2009 19:31

On ne demande pas trop, uniquement des choses promises il y a un an.
En plus, je rappelle que l'Egalité est un des grands principes de la fonction publique!
Si tu peux nous tenir au courant Buffle des infos de M. Daumas, ce serait sympa.
Même si je pense que lors de mon prochain regroupement, nous ferons un courrier dans ce sens.

émilie La Brocante

Message non lu par émilie La Brocante » 07 janv. 2009 19:38

C'est sûr que c'est une chance d'être formé et rémunéré avec un emploi à la clé...sans savoir dans quel lieu ni quel structure nous serons affecté, en sachant que nous avons obligation de servir l'état pendant 5 ans par la suite, et surtout en sachant que nos missions évoluent tellement vite que nous ne savons pas si notre métier sera le même dans quelques années.
Bref, je m'éloigne du sujet mais à toujours dire et croire que ça pourrait être pire (alors qu'on ne demande pas plus mais seulement de conserver des acquis sociaux), je crois qu'on finit par se faire entuber profond.
Cela me rappelle la rengaine de nombreux patrons que j'ai croisé lors de mes emplois précédents. Personnellement, ce n'est pas le fait d'avoir ou pas la prime de Noël qui me pose problème, mais force est de constater que l'on grappille toujours plus là ou il y en a le moins...

dinosaure

Message non lu par dinosaure » 07 janv. 2009 20:04

bonsoir,

la note attribuant la "prime de Noel" est (malheureusement) très claire: en sont exclus, les stagaires dont la résidence administrative est l'ENPJJ - Poles territoriaux de formation. Pour la promo 08/10, les stagiaires qui étaient, avant le 1 octobre, à la PJJ toucheront un prorata de la prime.

Voili voilou.

Buffle

Message non lu par Buffle » 07 janv. 2009 20:37

Re,

Dinosaure as tu une référence par rapport à la note que tu cite?
Les directeurs stagiaires ont eu la prime, ils dépendent d'où?

Pour Zaka... j'ai même pas envie de te répondre tellement, les gens qui disent ce que tu viens de dire son ridicule voir jaloux...

Répondre