Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats des écrits éduc PJJ ??
-
Matt
Re: Résultats des écrits éduc PJJ ??
Je confirme qu'à Lille, on nous a bien dit le 22 ! Après, ca peut prendre du retard mais bon là tout le monde est dans le flou et c'est pas génial !
-
cyrr63
Après un appel à la direction interdépartementale passé à 14H20, il semblerait que suite à des problèmes internes les résultats ne pourront être donnés avant le mardi 28 avril. C'est désespérant il faut encore attendre .....
-
Lise
contact pris auprès de Lille,
bien que les résultats soient annoncés et prévus pour aujourd'hui, il est envisagé un report à Vendredi...
bien que les résultats soient annoncés et prévus pour aujourd'hui, il est envisagé un report à Vendredi...
-
Cé
Infos de la drpjj-rennes à 14h55 (c'est précis...)! Résultats mis en ligne à partir de vendredi 24!! Les drpjj les reçoivent 1h avt la mise en ligne... A cette heure, aucuns résultats ne leur ont été transmis!! Faire preuve de patience...encore et toujours!!
-
sab
j'ai telephone a la DR Ile de France ce matin et ils m'ont dis vendredi voire la semaine prochaine car ils ont du retard!j'ai plus d'infos mais il va falloir patienter malheureusement!bon courage a tous
-
flavie
Bon c sur.. Educateur c pa encore publié.. ca sera pas avant vendredi, la réunion de la commission aurait lieu demain!
Sinon pour ceux qui veulent les DR ont les résultats de directeurs. Voila Merde.. moi malheureusement je ne l'ai pas eu!
Sinon pour ceux qui veulent les DR ont les résultats de directeurs. Voila Merde.. moi malheureusement je ne l'ai pas eu!
-
Tiphaine
Si au moins on était sûr que ce soit reporté à vendredi ou à la semaine prochaine mais là... c le flou et dans le stress c pire que tout...
-
anne-sophie
Bon la DJ sud est ma confirmé hier que les résultats devaient être mis en ligne aujourd'hui. Mais vu l'heure j pense que l'on peut en faire le deuil.
-
Nadia
soit !
Résultats semaine pro...mais est ce que les stages et les oraux seront aussi décalés d'une semaine au moins ?
Résultats semaine pro...mais est ce que les stages et les oraux seront aussi décalés d'une semaine au moins ?
-
Lisa
Donc c sûr que c'est pas aujourd'hui les résultats? Ceux de directeur ne devaient pas tomber que le 27 justement? C'est un peu le bazar quand même..