Bonjour à tous, je rentre le 3 septembre 2009 en CPI, normalement je monte en voiture car j'arrive des environ de Bordeaux. si quelqu'un a des infos sur le logement ça m'intéresse. J'aimerai connaître la taille du logement savoir si on est plusieurs comme dans un internat ou style chambre étudiante ?
merci à celui ou celle qui me répondra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée à Roubaix
-
cindy
Re: rentrée à Roubaix
coucou cecile moi aussi je rentre le 03 septembre et je pense que le logement est en residence universitaire ,je pense en chambre individuelle.Mais je n'en suis pas certaine.
A bientot.
A bientot.
-
cecile
j'aimerai savoir quel statut nous avons pendant ces 4 ou 5 Mois car je viens de finir un contrat de Six ans et je devrais m'inscrire au Pôle emploi et tout n'est pas clair. La question s'adresse à un de l'année qui vient de s'écouler.
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
-
Nadia
Bonjour Cécile !
Les chambres l'année dernière furent des chambres d'hôtel, (etap hotel par exemple), les chambres de l'école n'étant pas finies...elles sont minuscules ! Même pas d'armoires, un petit bureau, et une petite penderie, les habits étaient mis sur le lit superposé inutilisé...
Le statut des 6 mois...bonne question ! Etudiant ????
Bon courage
Les chambres l'année dernière furent des chambres d'hôtel, (etap hotel par exemple), les chambres de l'école n'étant pas finies...elles sont minuscules ! Même pas d'armoires, un petit bureau, et une petite penderie, les habits étaient mis sur le lit superposé inutilisé...
Le statut des 6 mois...bonne question ! Etudiant ????
Bon courage
-
un ancien
- pour les chambres à Roubaix il ne faut pas se plaindre quand même ----> à Marly on était 2 par chambre
- pour le statut d'étudiant en principe tu dois recevoir une carte d'étudiant
- pour le statut d'étudiant en principe tu dois recevoir une carte d'étudiant
-
Padawan
La rentrée approche à grand pas et j'aimerai savoir s'il faut apporter drap, couverture et autre? Et autrz queston, si la résidence et cafet restent bien ouverte le week end?
Merci à part, à dans deux jours.
Merci à part, à dans deux jours.
-
jess
coucou padawan!Pour le reste je ne sais pas, ms en tout cas j'espère bien ke la résidence restera ouverte le weekend, sinon on ira dormir sous les ponts!:-). A dans deux jours
-
FANNY du 10
Bonjour Padawan,
J'ai appelé l'ENPJJ la semaine dernière , ils m'ont dit que les draps et les couvertures étaient fournis, qu'il fallait par contre penser à amener son nécessaire de toilette.
A mercredi!
Fanny
J'ai appelé l'ENPJJ la semaine dernière , ils m'ont dit que les draps et les couvertures étaient fournis, qu'il fallait par contre penser à amener son nécessaire de toilette.
A mercredi!
Fanny