Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reprise d'ancienneté

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

reprise d'ancienneté

Message non lu par Guillaume » 30 sept. 2009 09:54

Salut.

Issu de la promo exceptionnelle 2004, j'essaie toujours désespérément de faire régulariser la prise en compte de mes trois ans d'ancienneté.
L'administration m'avait renvoyé mon dossier d'ancienneté après ma titularisation au prétexte que certains certificats de travail ne mentionnaient pas les quotités d'heures de travail (alors qu'il était précisé "temps complet" !).

Est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème et l'ont-ils résolu?

Comme c'est bien ce même dossier d'ancienneté qui avait été accepté pour mon inscription au concours exceptionnel,
je cherche à retrouver le carnet de présentation du concours et de la formation en un an. C'était un petit livret bleu et blanc, je crois.

Merci d'avance pour votre aide

chris

Re: reprise d'ancienneté

Message non lu par chris » 01 oct. 2009 10:57

Oh je connais bien le problème... 4 ans sont passées à la trappe dans mon cas!! Fais toi aider, parles en aux syndicats si ça peut aider mais surtout envoie leur des courriers et fais bien attention aux dates: moi aprés des années de demande l'administration m'a répondu que comme j'avais signé mon arrêté de titularisation à l'époque avec un mauvais barême qui ne tenait pas compte de mon ancienneté et bien c'était trop tard! J'aurais pas dû le signer! Donc fais bien attention aux dates..

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 01 oct. 2009 11:50

Salut Chris
En ce qui me concerne, je pense être couvert par un courrier des Ressources Humaines me garantissant un nouvel arrêté dès régularisation du dossier. Mais je me prépare à aller jusqu'au tribunal administratif s'il le faut, notamment parce que certaines des boites pour lesquelles j'ai bossé n'existent plus...
As-tu pensé à ce recours?

chris

Message non lu par chris » 01 oct. 2009 12:51

Oui j'y ai pensé mais je suis coinçée par rapport aux dates, et là ça fait trop longtemps.. dans "sa grande bonté" l'administration a compté mon ancienneté pour la retraite mais sans changer mon barème, cela leur aurait coûté trop cher (ils me doivent plus de 3000 euros...), je me suis fait drôlement avoir... Bonne chance à toi

Répondre