Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educ PJJ aprè le bac
-
morgane
Re: Educ PJJ aprè le bac
bonjour a tous. vous dites qu'on peut passer le concours avec n'importe quelle formation en fac. même avec une license d'anglais, le concours est envisageable ?
-
Mirlande
RE: Educ PJJ après le bac
Bonjour, je suis en 2ème année de Bac Pro secrétariat !
J'envisage un BTS de assistante PMI-PME , et de faire une licence en droit et de passer le conconr pour rentré dans l'école de la PJJ ?
Esque mon parcours est bon ?
repondez moi sil vous plai, je suis complètement perdu !!
Et j'veux absolument faire saa !
Merciii biisousss
J'envisage un BTS de assistante PMI-PME , et de faire une licence en droit et de passer le conconr pour rentré dans l'école de la PJJ ?
Esque mon parcours est bon ?
repondez moi sil vous plai, je suis complètement perdu !!
Et j'veux absolument faire saa !
Merciii biisousss
-
Jean-Yves
Re:
Bonjour,
bac pro+2, bac gén +2, on s'en fiche. Ce qui compte au bout du bout c'est ce que tu es.
mais face à toi au concours tu auras des Bac +3 ou +4 ou +...
Alors il est important d'arriver à l'oral pour montrer qui tu es.
Et donc, savoir écrire, avoir un esprit d'analyse et de synthèse. Ce qu'on ne t'apprend pas forcément en Bac pro.
Bonnes études
bac pro+2, bac gén +2, on s'en fiche. Ce qui compte au bout du bout c'est ce que tu es.
mais face à toi au concours tu auras des Bac +3 ou +4 ou +...
Alors il est important d'arriver à l'oral pour montrer qui tu es.
Et donc, savoir écrire, avoir un esprit d'analyse et de synthèse. Ce qu'on ne t'apprend pas forcément en Bac pro.
Bonnes études
-
chris
Re:
Bonsoir
je fais un copié collé de ce que j'ai déjà répondu à cette question (plusieurs fois d'ailleurs)
Date: 12/02/2010 19:09
Il n' y a pas de parcours type pour entrer à la PJJ. Moi j'y suis entrée après avoir fait des études d'arts..
L'essentiel est de faire ce que vous aimez et de vous forger une experience (bénévolat par exemple).
je fais un copié collé de ce que j'ai déjà répondu à cette question (plusieurs fois d'ailleurs)
Date: 12/02/2010 19:09
Il n' y a pas de parcours type pour entrer à la PJJ. Moi j'y suis entrée après avoir fait des études d'arts..
L'essentiel est de faire ce que vous aimez et de vous forger une experience (bénévolat par exemple).
-
Julia
Re:bacspvl ou smr
:hein?: je vais faire le bepcss enjuin j' hésite entre le bac smr etle spvl je voudrais faire le métier d' animatrice pour personnes agées ou handicapées merci
-
Kathy
Re: Educ PJJ aprè le bac
bonjour , moi jai pas encore terminer mon secondaire 5 , mais jaimerais savoir apres lavoir fini combien de temps sa me prendrais de temps détude pour devenir PJJ ....