Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

méthodologie de l'étude de situation

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nin nin

Re: méthodologie de l'étude de situation

Message non lu par nin nin » 27 mai 2010 00:15

bonjour a tous je suis en 3e et je voudrais savoir quel sont toutes les démarches pour être éducateur pjj

Laly

Re:

Message non lu par Laly » 21 janv. 2011 10:07

Bonjour,

Je viens de lire que tu as passé le concours d'éducateur l'année dernière.
peux tu m'apporter quelques conseis et des docs.
Merci d'avance

jérôme

Message non lu par jérôme » 21 janv. 2011 20:53

slt tu peux me contacter par mail j'ai une méthode qui peux te faciliter la vie....
eldruidos@yahoo.fr

charlotte

Message non lu par charlotte » 01 févr. 2011 17:39

Bonjour,
je cherche quelqu'un ayant passé le concours d'éducateur PJJ qui accepterait de me donner son avis sur une étude de cas que j'ai faite pour m'exercer.
Si vous êtes d'accord, je pourrais envoyer l'étude à votre adresse.

Je vous remercie,

RC.

mickael33

Message non lu par mickael33 » 03 janv. 2013 22:35

bonjour,
quelqun pourrait il m'éclairer sur la présentation formelle de l'épreuve écrite(titres?sous partie?longueur?)
sttsettout@hotmail.fr

Educat

Re:

Message non lu par Educat » 04 janv. 2013 22:40

Mickael33,

Toutes les informations ont déjà été donnés, ce à plusieurs reprises, il y a peu de temps et de façon très détaillées. Si tu prends le temps de regarder dans les différents topics, tu auras toutes les réponses à tes questions.

Cordialement,

Laila

Message non lu par Laila » 03 févr. 2013 12:53

Bonjour,

Merci Aurélie pour ttes les informations que tu as pu fournir :)

J'ai une question : est-ce que le plan doit-il être composé de parties et sous-parties apparentes ?

Répondre