Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours PJJ Rennes

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re: Résultats concours PJJ Rennes

Message non lu par muriel » 04 avr. 2011 10:12

Salut Christelle,
Je ne pense pas que nous serons dans les mêmes structures, car je vais à Quimper, uniquement à la DPJJ. Mon stage se déroule dans le Morbihan, entre Vannes et Lorient. Merci de t'être proposé pour des renseignements ! Le directeur adjoint de Quimper a été très accommodant. Sont chaleureux ces finistériens ;)
Bon stage à toi !

boubou

Message non lu par boubou » 04 avr. 2011 11:03

bonjour à tous, vu les rumeurs et l'absence de publication sur le site j'ai appelé ce matin la DIRPJJ du sud est à marseille et la fille m'a dit que ça devrait plus tarder, que ça tombait dans la quinzaine avant les oraux et qu'ils appelaient les candidats admissibles.
voila pour les news!

sayu

Message non lu par sayu » 09 avr. 2011 11:03

Coucou, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on commencé les stage à rennes ou dans les alentours et savoir si ça se passe bien.

David

Message non lu par David » 09 avr. 2011 11:55

Bonjour Muriel,

pour ma part je suis convoqué le 26 avril à 09h15 à Quimper et je dois faire mon stage dans le Morbihan (j'habite Lorient :D ).

Si tu veux me contacter : absolut3166@yahoo.fr
Bon week-end

Mautou

Message non lu par Mautou » 21 avr. 2011 15:27

Bon courage pour la suite de votre concours.

Petite info pour les Bretons : il n'y a aucun poste dans le Grand Ouest alors si vous réussissez le concours, soyez prêts à bouger sur Paris ou dans le Nord...

Morgane

Message non lu par Morgane » 21 avr. 2011 17:51

où est-ce que tu as trouvé l'info?
tu veux dire que mm pr notre affectation en ptf, on ne sera pas dans le grand ouest?! Tant pire...

Mautou

Message non lu par Mautou » 22 avr. 2011 11:46

Je bosse à la PJJ, infos de sources sûres !!
Je parle pas pour les PTF mais pour vos postes à l'issue de la formation initiale.
Pendant la formation vous pouvez être au PTF de Rennes (et encore à voir suivant la réforme de la formation des éduc').
Par contre après vos 2 ans de formation, il n'y a des postes qu'en région parisienne ou dans le Nord.
Donc ça veut dire quelques années loin de la Bretagne et espérer une mutation...

Mamach

Re: R�sultats concours PJJ Rennes

Message non lu par Mamach » 22 avr. 2011 20:04

Mautou, tu peux nous en dire plus sur les postes disponibles? Par email je peux te contacter?

Mautou

Message non lu par Mautou » 27 avr. 2011 14:22

Mamach pas de souci poses moi tes questions je verrais si je peux te répondre !!

Mamach

Message non lu par Mamach » 27 avr. 2011 16:54

merci Mautou!
connais tu le fonctionnement d'affect et les postes de cette année pour le concours 3eme voie?(quelles régions,structures...)
et sinon c'est pas une vaste blague ce concours 3eme voie???tout ce qui ce sont présentés à l'écrit sont admissibles..!!??

Répondre