Bonjour,
Etant sur liste complémentaire à l'école d'ES à Annecy, je cherche à savoir si des personnes se désiste de la liste principale.
En effet, je suis 24ème sur liste complémentaire sur une liste de 32 étudiants, donc je pense n'avoir que peu de chance d'etre prise, mais au cas ou....
merci d'avance.
mathilde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire Annecy
-
magali
Re: liste complémentaire Annecy
Selon des on dit il me semblerait que la liste d'origine est déjà était renouvellé demande à l'école!
-
nathy
salut
tu a toute tes chance, car l'année derniere ils ont appelé jusqu'a la 29ème personne sur la liste complémentaire. Pratiquement la totalité de la classe sur Annecy. info de sources sùrs.
Moi je suis 84éme sur cette liste cette année je ne me fais pas d'illusion.
Félicitation!
tu a toute tes chance, car l'année derniere ils ont appelé jusqu'a la 29ème personne sur la liste complémentaire. Pratiquement la totalité de la classe sur Annecy. info de sources sùrs.
Moi je suis 84éme sur cette liste cette année je ne me fais pas d'illusion.
Félicitation!
-
mathilde
Merci pour vos réponses...
J'ai appelé l'école mais apparement ils ne peuvent rien dire... Le problème est qu'en parallèle, je suis prise en assistante sociale... Je sais plus du tout quoi faire car je préfererais etre en Educ. Spé..
Merci encore.
J'ai appelé l'école mais apparement ils ne peuvent rien dire... Le problème est qu'en parallèle, je suis prise en assistante sociale... Je sais plus du tout quoi faire car je préfererais etre en Educ. Spé..
Merci encore.
-
Céline
Bonjour,
Peut-être en sais tu un peu plus depuis ton ancien mail... Mais sache qu'il ne faut pas perdre espoir, tu as toutes tes chances d'être prise...
Je viens de finir ma première année sur Annecy et je sais qu'ils ont pris beaucoup d'étudiants sur la liste complémentaire l'année dernière. Ils en ont même rappellé cd'autres en décembre car certains ont arrêté la formation en cours de route... Alors garde courage et ne baisse pas les bras !
N'hésite à m'écrire si tu veux me poser des questions. Mon mail est : breytonceline@yahoo.fr
Bon courage et à bientôt !
Céline.
Peut-être en sais tu un peu plus depuis ton ancien mail... Mais sache qu'il ne faut pas perdre espoir, tu as toutes tes chances d'être prise...
Je viens de finir ma première année sur Annecy et je sais qu'ils ont pris beaucoup d'étudiants sur la liste complémentaire l'année dernière. Ils en ont même rappellé cd'autres en décembre car certains ont arrêté la formation en cours de route... Alors garde courage et ne baisse pas les bras !
N'hésite à m'écrire si tu veux me poser des questions. Mon mail est : breytonceline@yahoo.fr
Bon courage et à bientôt !
Céline.