Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2011/2013

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

Re:

Message non lu par deborah » 16 juin 2011 11:20

J'ai une petite question :D Il se passe quoi avec le psy ? Je veux dire il vous demande si vous n’êtes pas un psychopathe et puis voila ?? Non je sais pas je le vois demain, et ca m'intrigue lol ^^

severine

Re:

Message non lu par severine » 16 juin 2011 11:49

Petites curiosité
Y'a t il des gens de la région de st quentin, ou pas trés loin qui vont aller à roubaix dés l'année prochaine???

coin

Re:

Message non lu par coin » 16 juin 2011 12:51

Deborah, il te pose des questions qu'on t'a posé à l'oral, te demande ton rapport à la souffrance, aux difficultés etc.. si comme moi tu prends bien soin de cacher ta psychopathie et que tu prends un air léger et joyeux ca devrait aller ;) héhé, nan sois naturel ca ira :)

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 16 juin 2011 14:37

Je vais faire attention de cacher mes troubles de la personnalité mdrr Merci Coin :)

Man.Ftn

Re: promo 2011/2013

Message non lu par Man.Ftn » 17 juin 2011 12:06

Bonjour,
félicitation a vous qui êtes admis. Pour ma part, je suis 6e sur la liste complémentaire et je voudrai savoir si vous avez éventuellement eu connaissance de certains desistements ou si parmis vous il y a des personnes qui étaient sur lc et qui savent a peu près ce qu'il advient.
En espérant être des votre cette année...

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 17 juin 2011 12:14

Dossier envoyé également.
Par contre Coin, moi ca a duré 10min mon entretien ... Je crois que j'ai bien caché mes problèmes ^^ ! Enfin bon, heureusement que je suis pas vraiment une folle lol

@ Man.ftn = Pour ma part je ne suis au courant de rien du tout dsl !

coin

Re:

Message non lu par coin » 17 juin 2011 14:13

à man; moi je connais personellement un pote qui se désiste de la liste principale il est dans les 50eme, et je suis sure qu'il y'en a d'autres, franchement dans les 10 premiers de la lc vous avez toutes vos chances d'être pris

à deborah; lol moi aussi ca a duré que 10 mins, de toute facon faut pas se leurrer, certains troubles mentaux ne sont pas décelables même pendant 2heures de consultation il faut un moment précis, un moment de crise, dixit celle qui a esayé de faire interner une maniaco dépressive déclarée " saine d'esprit" par le psychiatre des urgences lol. Mais heureusement, il y'a peu de chances que l'un parmi nous soit un schizophrène lol

Kat

Re:

Message non lu par Kat » 19 juin 2011 16:35

J'ai trouve un document interessant en date d'avril sur la formation.....

http://snpespjj.fsu.fr/IMG/pdf_CR_CTPC_ ... l_2011.pdf

coin

Re:

Message non lu par coin » 19 juin 2011 20:11

Arf, donc on ne sait toujours pas, on saura véritablement en septembre, neanmoins pour moi qui ait suivi une ptite préparation le 7 mai on nous a informé que la réforme était bien passée.. mais restons prudents, tant qu'on nous le dira pas en septembre prévoyons toutes les hypothèses.

kat

Re:

Message non lu par kat » 20 juin 2011 12:12

Je trouve ça fou qu'on ne sache rien avant septembre...Et perso, je suis dégoutée que l'on ne puisse plus valider un master 1 en science de l'éducation...ça valorisait nos 2 ans de formation...Et permettait effectivement une passerelle pour ceux qui en avait l'envie vers les concours de cat. A.
Voilà, maintenant de toute façon, tant qu'il n'y a pas d'infos officiels...(nc)

Répondre