Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Coin
Message non lu
par Coin » 25 juin 2011 20:40
D'après ce que j'ai compris, il faudra s'arranger entre nous pour les lieux de stages, et si on arrive pas à se départager c'est le rang de classement qui tranchera. Je suis sure que ca se passera bien, on a le concours c'est le plus important

-
à Stef
Message non lu
par à Stef » 26 juin 2011 13:17
Salut Stef,
C'est donc à la fin du mois de juin qu'on recevra nos planning et tout? comment le sais tu?
-
deborah
Message non lu
par deborah » 26 juin 2011 16:10
Coucou
PTF du Nord également

1er choix !!
Oui tu as raison Coin, on doit s'entendre entre nous, sinon c'est le classement qui tranchera.
Vous savez à peu près combien on est par PTF ?
-
angèle
Message non lu
par angèle » 26 juin 2011 16:42
Bonjour à tous, hâte d'en savoir plus! qui d'autre est affecté à Rennes?
-
coin
Message non lu
par coin » 26 juin 2011 20:20
Coucou,
Je ne sais pas combien on est par ptf, à mon avis une 20aine, je sais que le ptf nord est le plus demandé, je prie pour pas me retrouver en picardie en stage, cette région me fout les jetons lol
-
Célie
Message non lu
par Célie » 26 juin 2011 20:58
J'ai également eu Roubaix, mon premier choix. Je vois que nous sommes nombreux ici!
-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 26 juin 2011 21:35
Ptf Rennes également, 1er choix.
-
ptf Rennes
Message non lu
par ptf Rennes » 26 juin 2011 22:54
Salut Severine!
je suis de l'Aisne et mon affectation est pour Rennes!!! J'en suis satisfait même si ce n'était que mon 3éme choix...
-
severine
Message non lu
par severine » 27 juin 2011 10:09
Coucou, je suis de st quentin et toi? (on ne sais jamais si on peut s'arranger pour les retours communs à roubaix...).
Coin, moi je veux bien la place en picardie PTDR
J'ai bien hate de savoir ou on sera....
-
Mat
Message non lu
par Mat » 27 juin 2011 11:08
Bonjour a tous!!! Ptf de bordeaux pour moi. Premier choix!!! Youpi! Une petite preference pour etre dans le 33! Ya t il d autres gens dans mon cas???? A bientot sur Roubaix!!!