Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affectation 3 ème voie
-
Affecté
Affectation 3 ème voie
Bonsoir,vous avez tous certainement reçu la liste des postes; j'aimerai avoir vos avis sur les postes proposés et si vous y avez trouvé votre compte.
Moi perso, étant du sud est et classé dans le ventre mou, je suis plutôt déçu des propositions;j'ai l'impression que nous avons eu les miettes !!!
Moi perso, étant du sud est et classé dans le ventre mou, je suis plutôt déçu des propositions;j'ai l'impression que nous avons eu les miettes !!!
-
ré-affecté
Re: Affectation 3 ème voie
Salut affecté, peux tu nous donner la liste des postes qui vous est proposé ? Merci et bon courage pour tes choix et ta future formation et titularisation.
Ancien 3ème voie
Ancien 3ème voie
-
coin
Bonjour,
Est-ce que tu pourrais poster la liste des postes proposés s'il te plait? Je n'ai pas eu le concours en 3eme voie mais ca m’intéresse beaucoup de savoir ce qui nous attend.
Merci beaucoup
Est-ce que tu pourrais poster la liste des postes proposés s'il te plait? Je n'ai pas eu le concours en 3eme voie mais ca m’intéresse beaucoup de savoir ce qui nous attend.
Merci beaucoup
-
MARC
bonjour, je suis 44ème (3ème voie) à l'échelon national et 8ème sur 12 région grand nord.J'ai renvoyé bruay dans le 62 (c'est mon département de résidence) en 1er et 2ème voeux. Qui va demander un poste dans le grand nord et le quel? cordialement.
-
titi
moi aussi affecté,j'ai eu le concours,je suis du sud ....il nous propose trois postes,et moi aussi je suis pas très bien classé...je ne sais pas où je vais être admise..j'angoisse
-
titi
moi ,j'ai été classé 43ème ,je suis du sud est....j'ai demandé avignon en premier voeu et nimes en second voeux
-
titi
je me suis trompée,je suis classée 42ème...à une place près...LOL,bonne chance a tous
-
titi2
Salut,
moi je dis que cela est une honte je suis classé dans les 20 premiers je viens d'alsace il y a 1 poste et 3 poste pour le grand est pour 8 personnes du grand est si j'accepte faut que je me casse à 400 kms de chez moi poste le plus proche proposé, si j'obtiens un poste dans les 3 premiers choix. Sinon il reste le 45 le nord ou Paris foutage de gueule non!!! ne méritons pas plus de considération alors que nous rendons service à l'administration avec nos contrat de contractuels. Je suis père de deux enfants à charge je sais même pas comment je ferais avec les déplacements plus location. Ont nous prends pour des cons puisque ont nous a donnés que les miettes,qui non pas été prises lors des CAP, concours externe et interne, alors que le 3 éme vois a de l'expérience. Cela ne vaut donc pas plus que deux ans d'école. Elle est belle l'administration!!!!
moi je dis que cela est une honte je suis classé dans les 20 premiers je viens d'alsace il y a 1 poste et 3 poste pour le grand est pour 8 personnes du grand est si j'accepte faut que je me casse à 400 kms de chez moi poste le plus proche proposé, si j'obtiens un poste dans les 3 premiers choix. Sinon il reste le 45 le nord ou Paris foutage de gueule non!!! ne méritons pas plus de considération alors que nous rendons service à l'administration avec nos contrat de contractuels. Je suis père de deux enfants à charge je sais même pas comment je ferais avec les déplacements plus location. Ont nous prends pour des cons puisque ont nous a donnés que les miettes,qui non pas été prises lors des CAP, concours externe et interne, alors que le 3 éme vois a de l'expérience. Cela ne vaut donc pas plus que deux ans d'école. Elle est belle l'administration!!!!
-
Affecté
Bonjour à tous,
En étant bien classé c déjà compliqué alors en étant moins bien classé ça pas être simple.
Quand au Grand Nord ( ça me fait penser à l'Alaska d'ailleurs !!!) je ne l'ai pas demandé.
J'ai demandé en priorité les postes sur le sud est et celui qui est dans le sud.
Si vous souhaitez avoir la liste des postes envoyez moi vos mails
En étant bien classé c déjà compliqué alors en étant moins bien classé ça pas être simple.
Quand au Grand Nord ( ça me fait penser à l'Alaska d'ailleurs !!!) je ne l'ai pas demandé.
J'ai demandé en priorité les postes sur le sud est et celui qui est dans le sud.
Si vous souhaitez avoir la liste des postes envoyez moi vos mails
-
titi2
Salut,