Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2011/2013

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaëlis

PTF Lyon

Message non lu par Anaëlis » 05 juil. 2011 15:31

Bonjour à tous,
:)
Quelqu'un a-t-il demandé le PTF de Lyon.
Je n'ai vu personne se manifester par rapport à ce PTF ou ai-je lu trop rapidement tous les messages à ce sujet... J'étais première sur liste d'attente et j'ai eu le PTF de Lyon qui était mon premier choix.
Peut-être que les personnes intéressées par ce PTF ne connaissent pas ce forum.

Bonnes vacances (pour ceux qui en ont) et @ bientôt.
:bounce: :bounce: :bounce:

tiph

Re:

Message non lu par tiph » 05 juil. 2011 17:24

Moi aussi je suis affectée au PTF de Lyon !

educ

Re:

Message non lu par educ » 05 juil. 2011 19:28

Il faut voir ça au sens plus large, bien sûr c'est rageant de ne pas avoir le poste qu'on voulait car il est "bloqué" pour un contractuel.

Mais il faut aussi regarder plus loin que le bout de son nez, et penser que les contractuels sont des professionnels qui travaillent avec de pauvres CDD d'un an (si ce n'est moins), ils ont la boule au ventre 3 mois avant la fin de leur contrat pour savoir s'ils seront renouvelés ou pas...
C'est pas qu'une histoire de chiffres, de pourcentages, de postes, et de désir personnel mais aussi d'humain....

Bref, sinon j'ai quelques sources à l'ENPJJ qui m'affirment que la formation se fera selon la nouvelle réforme : 7 mois à Roubaix puis stage en pré-affectation selon rang de classement (et voeux).

A bientôt

Moi...

Re:

Message non lu par Moi... » 05 juil. 2011 20:56

moi aussi je suis à Lyon.....

Pitchoune

Re:

Message non lu par Pitchoune » 06 juil. 2011 09:36

Moi aussi je suis au PTF de Lyon!!!
Finalement on est plusieurs!
Et vous venez de quel coin ou département histoire de commencer à voir comment on va s'arranger pour le lieu de stage (si c'est possible)!!
A bientot

tiph

Re:

Message non lu par tiph » 06 juil. 2011 10:23

Moi je suis de Saint Etienne !

Moi...

Re:

Message non lu par Moi... » 06 juil. 2011 11:18

Clermont Ferrand et vous?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 06 juil. 2011 12:28

PTF de lyon et je suis de Saint Etienne également.

pitchoune

Re:

Message non lu par pitchoune » 07 juil. 2011 20:21

Moi je suis de Roanne!

Coco

Re:

Message non lu par Coco » 11 juil. 2011 09:25

@educ:
bonjour, tu parles du stage en préaffectation selon "le classement".
Ce fameux classement est celui qu'on a eu à l'issu du concours ou bien celui qu'on aura à l'issu de la 1ere année?

Merci pour ta réponse.

Répondre