Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF PANTIN 2011/2013

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Farks

PTF PANTIN 2011/2013

Message non lu par Farks » 10 juil. 2011 10:42

J'ouvre ce post pour ceux qui sont affectés au PTF pantin comme moi. De préference j'aimerais être affecté dans le 93.

bibil

Re: PTF PANTIN 2011/2013

Message non lu par bibil » 13 juil. 2011 00:09

slt Farks

jai egalement le ptf de pantin , jai une preference pr le 75 ou 94 !
es ce qu on est nbeux au ptf de pantin ?

Farks

Message non lu par Farks » 13 juil. 2011 11:35

Ben disons qui ya pas l'air d'avoir beacoup de monde. En même temps, c'est pas tout le monde qui connait ce forum.

myriam

Message non lu par myriam » 21 juil. 2011 13:11

bon ben moi je vais etre chiante avec ma question.... je vais préparer e concours cette année et j'essaye un peu de comprendre le fonctionnement des affectation etc ...

une foi que l'on passe le concours on va a la rentrée a roubaix et en fonction des résultats on est affecté dans un PTF ?

j'habite dans le 94 j'aimerais travailler dans le secteur mais dite moi la seule afectation en ile de france est pantin c sa ?

si oui est elle convoité ? ... sur quel critère vous ont ils afféctés laba

MERCI A VOUSSSSSS

Farks

Message non lu par Farks » 21 juil. 2011 14:25

Pour repondre à ta question myriam, oui sur l'IDF le PTF se trouve à Pantin. Parcontre, quand tu es reçu au concours, tu peux demander à etre affecté en IDF mais tout depend de ton rang de classement. Ensuite cette affectation concerne ton stage. Mais l'affectation que tu as quand tu es titulaire peut etre dans une région différente.. Donc à la PJJ il faut savoir être mobile. C'est la fonction publique d'etat !
En esperant avoir répondu à ta question.

Myriam

Message non lu par Myriam » 21 juil. 2011 20:10

Merci pour ta réponse tu m'a éclairée DERNIERE question : ya t'il un autre moyen pour moi de devenir EPJJ sans passer par le concours ? Si oui lequel ?

Farks

Message non lu par Farks » 22 juil. 2011 00:40

Tu peux etre Educ PJJ en tant que contractuelle uniquement si tu ne veux pas passer le concours. Mais ce sont des CDD qui se renouvellent oú pas.

guylene

Message non lu par guylene » 22 juil. 2011 19:18

bonjour,
j'ai été admise au concours sur titre et je serais en septembre a l'epe de draveil donc on aura sans doute l'occasion de se croiser au ptf enfin je dis ca mais je sais meme pas comment ca se passe...

latifa

Message non lu par latifa » 19 août 2011 16:19

alors moi j'ai passé le concours educ' pjj en 3ème voie et je suis affectée au PTF de pantin,j'arrive du Sud,à ce jour je n'ai recu aucun courrier de la part du PTF nous confirmant la rentrée pour le 1er septembre,je commence à m'inquiéter!!!j'essaie d'appeler....personne au bout du fil....est ce que vous auriez des infos???

Farks

Message non lu par Farks » 19 août 2011 19:03

Moi j'ai pas appelé le PTF de Pantin. J'ai juste eu les courriers de l'ENPJJ mais aucun courrier de la part de de Pantin.
C'est vrai que ce serait bien d'appeler le PTF avant pour avoir quelques infos.
Je vais essayer de le faire prochainement.

Répondre