Bonjour
j'aimerais faire mon stage pour mon DUT, au sein d'un CEF, mais où les trouver?pouvez vous m'indiquer les lieux où se trouvent les cef?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les cef
-
estelle
Re: les cef
Il y a un cef sur Geveze (35), un autre est en train de s'ouvrir sur Dreux il me semble. Il y en a bien d'autre mais ceux dont je te parle sont rattachés à l'association d'origine espagnole DIAGRAMA... renseigne toi
-
Vanessa
Il y a le CEF de la Gautrèche, route de Jallais, 49510 La Jubaudière.
Bon courage!
Bon courage!
-
karine
tu peux trouver les coordonnées des CEF de ta région en contactant les services de la PJJ de ta région
-
de riviere
il faut vous adresser à la direction departementale de la protection judiciaire de la jeunesse de votre département. Ils vous donneront la liste des CEF
bon courage
bon courage
-
clarisse
dans quel coin te trouves tu? sinon tu vas sur le site de la pjj ou sur l'annuaire du social le creai.fr? tu devrais trouver les cef dans ta région. je travailles en cef depuis 2ans c'est très enrichissant aussi bien professionnellement qu'humainement. je conseille!!
-
ahbon
Bonjour clarisse,
même si je sais qu'il n'y a pas de recettes type, peux tu donner quelques éléments de réflexion car de mon côté les CEF que j'ai pu voir c'est la cata.....désolé pour ma franchise
merci
même si je sais qu'il n'y a pas de recettes type, peux tu donner quelques éléments de réflexion car de mon côté les CEF que j'ai pu voir c'est la cata.....désolé pour ma franchise
merci