Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modalités inscription concours educ pjj

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clara

Re: modalités inscription concours educ pjj

Message non lu par Clara » 29 nov. 2011 21:29

Bonsoir, j'ai le même problème. Voici mon adresse mail: clara.lucchini@orange.fr. Je vous serais grandement redevable. Merci d'avance

pierre

Message non lu par pierre » 30 nov. 2011 11:06

Bonjour ! je vais être un peu casse pied mais j'ai le même problème ! pouvez-vous me l'envoyer à cette adresse ? Merci d'avance Pierre

mail : p.kerisit@wanadoo.fr

Baret lucile

Message non lu par Baret lucile » 30 nov. 2011 16:06

Bonjour,

est ce qu'il serait possible que qq'un m’envoie par mail le dossier d inscription au concours externe d'educ pjj...???
funkylulu@hotmail.fr
D'avance mille merci!

aurélien

Message non lu par aurélien » 30 nov. 2011 18:33

Bonsoir, pourriez-vous aussi m'envoyer le dossier pour l'inscription à aur.maignant@hotmail.fr?

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 30 nov. 2011 20:11

Si qqn peut m'envoyer à moi aussi le dossier d'inscription, ça serait trop gentil!! Merci d'avance!

samia

Message non lu par samia » 05 déc. 2011 11:06

Merci de me transmettre si possible les modalités d'inscription au concours.Mille merci

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 06 déc. 2011 21:48

Bonjour,

J'ai raté la date de dépot de dossier pour le concours pensez vous que cela est rattrapable en leur téléphonant?
D'ailleurs quelqu'un pourrait il m'envoyer un exemplaire du dossier que je n'ai pas non plus?
juju_46@hotmail.fr
Merci d'avance !

Michelle44

Message non lu par Michelle44 » 14 déc. 2011 19:34

Bonjour,

Quelqu'un peut-il, s'il-vous-plaît, m'envoyer le dossier d'inscription? ( Adresse: xen66@live.fr)

Merci d'avance!

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 14 déc. 2011 22:09

Les dates sont dépassées là...à mon avis, même en envoyant le dossier, il ne sera pas retenu

leila

Message non lu par leila » 15 déc. 2011 22:07

Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir dans quelles villes il est possible de passer le concours et les dates limites d'inscription svp car je me tue a essayer de trouver sur internet je n'y parvient pas. Je vous remercie d'avance.

Répondre