Bonjour,
Je suis étudiante ES en première année sur Tours et j'ai la possibilité de partir à l'étranger pour mon stage de deuxieme année... mon projet est particulier et donc pas simple d'avoir des infos car peut d'étudiant le font: Je souhaite partir en séjour de rupture avec des jeunes sous main de justice ou sous la protection ASE.
Voilà donc le soucis j'ai trouver quelques sites d'association qui envoient les jeunes en séjour mais très peu et via internet, je sais également que les asso se créent parfois pour seulement un séjour et qu'ils n'y a pas toujours de pro ES du coup soucis pour mon suivi de stage...
Avez vous donc des idées à me soumettre pour que je trouve des associations ou des CER ou autres pour trouver un max de contact et faire mes recherches?????
Merci d'avance pour votre coup de main!
letty
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage ES séjour de rupture à l'étranger: besoin d'infos svp!!!
-
lemouton
Re: stage ES séjour de rupture à l'étranger: besoin d'infos svp!!!
Salut je bosse en CER sur Lyon et nous effectuons des sejours de rupture a l'etranger en partie. Mais comme tu le dis si bien il y a bien d'autes assocs par chez toi. Regarde sur Le Mans il y a quelque-chose ainsi qu'en region parisienne et bretagne..... Des structures experimentales... Cordialement, Vincent.