Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux en juin à Paris
-
Sophew
Re:
Salut Anaïs!
Moi aussi pour le 6 juin aprèm en interne. Est-ce que ça te dirai qu'on échange par mail ou téléphone?
sd349@hotmail.com
Moi aussi pour le 6 juin aprèm en interne. Est-ce que ça te dirai qu'on échange par mail ou téléphone?
sd349@hotmail.com
-
bonnie73
Re: oraux en juin à Paris
bonjour à tous et courage pour cette dernière éprueve qui je l'espère sera concluante. Quelqu'un connait il la date de srésultats définitifs? sI OUI quand merci de votre réponse et encore courage à tous !!!
-
perf
Re: oraux en juin à Paris
Ceux qui ont déja passé l'oral, vous a t on donné le seuil d'admissibilité et la date des résultats?
-
Furbynette
Re:
salut Steffi !!
L'épreuve de discussion avec le jury n'est qu'un "simple" entretien d'embauche. Ils testeront ta motivation et chercheront à te connaître. En règle générale ils demandent à la personne de se présenter puis se déroule un échange autour de ça. Ils s'appuieront aussi sur le compte rendu que l'on a rédigé.
Voili voilou !
L'épreuve de discussion avec le jury n'est qu'un "simple" entretien d'embauche. Ils testeront ta motivation et chercheront à te connaître. En règle générale ils demandent à la personne de se présenter puis se déroule un échange autour de ça. Ils s'appuieront aussi sur le compte rendu que l'on a rédigé.
Voili voilou !