Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

classement concours

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécé

classement concours

Message non lu par cécé » 22 juin 2012 12:24

salut à tous et félicitation a tout ceux qui ont été admis !

je vais demander le PTF d'IDF en 1 er choix , et Vous ?

perf

Re: classement concours

Message non lu par perf » 22 juin 2012 16:30

Pour moi nancy. Dis tu sais comment ca se passe pour le choix des ptf? Tu as recu un courrier?

sophew

Message non lu par sophew » 22 juin 2012 16:53

Salut, moi aussi je suis admise, félicitation à tous les autres! Je vais demander 1- Toulouse 2- Marseille et 3- Lyon. Est-ce que vous savez comment ça va se passer? On va recevoir des documents par courrier?

Cécé

Message non lu par Cécé » 22 juin 2012 18:18

on va bientôt recevoir un courrier et tu devras mettre tout les PTF de france dans l'ordre que tu veux. T'es bien classée ? yen a 9 je crois ..

céce

Message non lu par céce » 22 juin 2012 18:21

en faite tout dépend de ton classement .. Mieux t'es classé, plus de chance tu as d'avoir ton premier choix ..si j'me trompe pas tu connais ton PTF le 1 er jour a Roubaix (en amphi)

mimi

Message non lu par mimi » 23 juin 2012 00:22

Félicitations à tous et bienvenue parmi nous.
En fait dans qql jours vous allez recevoir un courrier sur lequel vous devrez indiquer vos neufs choix. Puis dans deux semaines environ vous recevrez un nouveau courrier avec votre ptf d affectation. Puis à roubaix vers la mi-septembre vous devrez vous regrouper avec les autres membres de vos ptf pour vous répartir les postes pour vos lieux de stages
Voili voilou et bonne route!!!!!

gazala

Message non lu par gazala » 23 juin 2012 11:26

Bonjour et félicitations aux reçus , je suis classée 3ème en interne et je vais demander Nancy en 1er choix car j'habite à Besançon et je cru comprendre que si je veux pas me retrouver trop loin de chez moi , il fallait que je prenne le PTF de Nancy dont dépend Besançon.
Ai je des chances ? merci

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 23 juin 2012 13:44

Bonjour,
Je suis 11eme au concours externe. Étant de la région nantaise, je pense demander le ptf de Rennes histoire moi aussi de ne pas être trop loin de chez moi au moins la 1ère année. (J'ai conscience que je bougerais surement ensuite!)

Y en a t-il qui demandent le même ptf?

Damien

Message non lu par Damien » 23 juin 2012 17:39

Salut Sabrina,
Vu ton rang c'est presque certain que tu auras Rennes. Je compte aussi le demander, habitant en basse normandie, mais je pense que cela sera plus délicat pour moi (je suis assez loin derrière...). A bientot !

gamelle89

Re: liste compléméntaire

Message non lu par gamelle89 » 23 juin 2012 18:25

bonjour à tous, il serait sympas de dire à tout le monde dès qu'il commence à appeler la liste complémentaire pour voir si nous avons des chances d'etre appeler. Si des personnes de la liste principale savent qu'ils ne prendront pas le poste merci de le dire ca évitera trop de stresse

Répondre