Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Toute la liste complément. 2012
-
Lili
Re: Toute la liste complément. 2012
Bonjour à toutes et à tous,
Serait il possible que la première personne de la liste complémentaire previenne sur ce forum dès qu' elle est appelée ? et ainsi de suite pour les personnes suivantes... ça s'est fait les années précédentes, ça serait surement intéressant et moins stressant pour les autres ...ça serait super gentil ! merci !
Serait il possible que la première personne de la liste complémentaire previenne sur ce forum dès qu' elle est appelée ? et ainsi de suite pour les personnes suivantes... ça s'est fait les années précédentes, ça serait surement intéressant et moins stressant pour les autres ...ça serait super gentil ! merci !
-
Lize
On doit rendre nos dossiers avant le 3 aout donc normalement vous ne serez contactés qu'apres le 3 ..
-
Lili
Oui, sauf si des personnes se sont déjà desistées pour d'autres raisons ...
-
Violette
Pour l'instant, les 4 premiers de la LC ont été appelés parce qu'il y a 4 postes supplémentaires, soit 78 postes.
-
Lili
Bonjour Violette,
Je te remercie, comment tu sais ca en fait ?!
Je te remercie, comment tu sais ca en fait ?!
-
gamelle89
bonjour, violette comment le savez vous que les 4 premiers de la LC ont été appelé? et les 6 postes de la liste sur titres qui n'ont pas été pris? merci pour ta réponse Violette car je stress je suis 11ème sur la LC
-
Violette
J'ai appelé ce matin le bureau des recrutements à Paris, c'est ma DT qui m'a donné ce numéro. Maintenant il faut attendre le 3 août pour voir s'il y en a d'autres qui sont appelés.
-
gamelle89
Violette, peux tu nous donner le numéro que tu as appelé et combien étais tu classé sur la LC? mon mail si tu ne veux pas mettre le numéro ici (mel.gallant@laposte.net)
-
gamelle89
bonjour a tous je viens d'appeler la DIR et ils ne savent toujours pas pour la liste il faut patienter encore pour qu'il étudie les retour des candidats avant le 3aout et ils appeleront peut etre fin de semaine d'après voila les news