Bonjour,
Je m'appelle Lucie et suis étudiante en M2 de sociologie. Dans le cadre de mon mémoire de recherche je m'intéresse à la profession d'éducateurs qui est mal connue et peu étudiée dans le champs de la recherche sur la justice (des mineurs) et les professionnels.
Il serait vraiment très utile pour moi de rencontrer des éducateurs qui seraient disposés à m'accorder un entretien pour m'aider à rassembler le plus d'informations possibles !
Merci de me contacter par mail si vous avez un peu de temps à me consacrer (je suis étudiante à Paris mais suis mobile dans toute l'île de France et le Nord, voire plus si nécessaire...). Je précise que toutes les rencontres seront anonymisées et que les informations recueillies seront destinées à une utilisation strictement universitaire.
Par avance merci et à bientôt j'espère !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche entretien avec des Educateurs PJJ
-
ohe58
Re: Cherche entretien avec des Educateurs PJJ
Bonjour,
je suis éduc PJJ dans le nord, j'ai la particularité de travailler en détention.je suis à la PJJ depuis presque 10 ans.
je suis ok pour répondre à tes questions.
ohe58
je suis éduc PJJ dans le nord, j'ai la particularité de travailler en détention.je suis à la PJJ depuis presque 10 ans.
je suis ok pour répondre à tes questions.
ohe58
-
chris
Bonjour Lucie,
Il faudrait que tu laisses ton mail pour qu'on puisse te contacter
Je ne suis pas en région parisienne, mais je peux répondre à tes questions par mail. A bientôt
Il faudrait que tu laisses ton mail pour qu'on puisse te contacter
Je ne suis pas en région parisienne, mais je peux répondre à tes questions par mail. A bientôt
-
Lucie
Bonsoir ohe58 et chris,merci pour vos réponses rapides !
vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : lucie.chemla@gmail.com
J'attends de vos nouvelles si vous êtes toujours disposés à me parler de votre travail, tout contact supplémentaire est le bienvenu....
à bientôt j'espère,
Lucie.
vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : lucie.chemla@gmail.com
J'attends de vos nouvelles si vous êtes toujours disposés à me parler de votre travail, tout contact supplémentaire est le bienvenu....
à bientôt j'espère,
Lucie.
-
chris
Bonjour Lucie,
Je t'ai envoyé un mail, n'hésite pas à me contacter.
Bien cordialement
Je t'ai envoyé un mail, n'hésite pas à me contacter.
Bien cordialement