Bonjour,
Voila c'est la 1ere fois que je passe ce concours et je n'ai aucune idée de la redaction du rapport de stage ; quelqu'un qui aurait dja passé ce concours pourrait il m'envoyer si possible son rapport afin de m'éclairer? Merci d'avance
a: choucha972@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
Educat
Re: rapport de stage
Lisa,
Il s'agit avant tout de faire un retour sur ta semaine d'observation, sur les services que tu as visité, sur ce que tu as compris du travail, sur tes questionnements.
Il n'y a aucun plan type concernant la mise en forme de cet écrit.
Cette demande permet justement de voir où le candidat porte l'essentiel de son regard sur cette semaine.
Cordialement,
Il s'agit avant tout de faire un retour sur ta semaine d'observation, sur les services que tu as visité, sur ce que tu as compris du travail, sur tes questionnements.
Il n'y a aucun plan type concernant la mise en forme de cet écrit.
Cette demande permet justement de voir où le candidat porte l'essentiel de son regard sur cette semaine.
Cordialement,
-
bonnie73
Re: rapport de stage
bonjour
Concernant le rapport de stage, dans la note qui m'a été donnée à la DT il me semble que cet écrit se dirigeait plus particulièrement sur le métier d'éducateur , les enseignements du stage et nos motivations
du coup j ai un doute !!
qu'avez vous eu vous de votre côté comme info
merci d avance
Concernant le rapport de stage, dans la note qui m'a été donnée à la DT il me semble que cet écrit se dirigeait plus particulièrement sur le métier d'éducateur , les enseignements du stage et nos motivations
du coup j ai un doute !!
qu'avez vous eu vous de votre côté comme info
merci d avance