Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Jour j

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sasha

Oral Jour j

Message non lu par Sasha » 03 juin 2013 21:27

Eh bien voilà demain j y serai, j avoue que je stresse quand même un peu a la veille de cet entretien avec le jury !
Je vous souhaite a tous bonne chance !

dodi

Re: Oral Jour j

Message non lu par dodi » 03 juin 2013 22:26

bonne chance!! moi ce sera ce mercredi apres midi.
tu pourras mettre tes impressions et ressentis après ton oral.

bonne soirée et allez un gros MERDE

johanna

Message non lu par johanna » 03 juin 2013 23:32

Je te souhaite bonne chance et bon courage!

Amandine

Message non lu par Amandine » 04 juin 2013 09:35

Bonne chance et bon courage a tous ! En espérant avoir des retours sur vos impressions . :)

nounou

Message non lu par nounou » 04 juin 2013 11:30

Moi c demain! bon courage a tous! le stress monte mais au moins on sera soulagé!

emilie

Message non lu par emilie » 04 juin 2013 13:29

bonne chance à tous :) pour moi ce sera jeudi après midi... je stresse vraiment beaucoup. Savez vous combien nous sommes à peu près à l'oral ? Pour les filles, comment comptez vous vous habiller ?
Courage, il faut y croire ! :)

Sasha

Message non lu par Sasha » 04 juin 2013 18:04

Alors voilà c est fait pour moi le plus long maintenant sera l attente des résultats !!! Le jury de l entretien a été correct avec moi, et pour la table ronde cela n a pas été violent non plus, j entends par la que personne n a essayé d écraser l autre on a travaillé en équipe et dans le même sens.
Pour les filles qui se posent la question de l habillement : be yourself!

Bonne chance a tous

Educat

Message non lu par Educat » 04 juin 2013 19:27

Emilie,

Pour la tenue vestimentaire, adopte une tenue neutre où tu te sentiras le plus à l'aise. Il faut que tu sois en cohérence avec toi-même et ce que tu représentes.

Cordialement,

lp

Message non lu par lp » 04 juin 2013 20:15

Merci sasha pr ton retour. Pas de questions pieges ca ete??

Amandine

Message non lu par Amandine » 04 juin 2013 21:09

Merci sasha ! Quel était ton sujet pour la table ronde ? Et tu as eu combien de temps pour te présenter ?

Répondre