Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange de ptf

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samy75

Echange de ptf

Message non lu par Samy75 » 14 août 2013 18:57

Bonjour est ce possible ?

chris

Re: Echange de ptf

Message non lu par chris » 23 août 2013 04:11

Bonjour,

Et non l'échange de PTF n'est pas possible, désolée pour toi. Et bonne formation quand-même ;)

Sou

Message non lu par Sou » 30 août 2013 00:04

les échanges ne st pas possible mais des raisons" familial" peuvent le permettre... enfant en bas âge, proche gravement malade...
oui on se déplace ds cette formation mais il faut surtout bien se renseigner auprès de source fiable : syndicat, assistante sociale de l enpjj...
bon courage

futureduc

Message non lu par futureduc » 30 août 2013 13:24

J'ai deux enfants en bas age et crois moi ca ne m'a donné aucun avantage pour les choix PTF et stage
Donc non aucun changement n'est possible

sou

Message non lu par sou » 30 août 2013 16:02

slt, je suis de la promo 12/14 et je sais de quoi je parle puisque cela fut le cas dans ma promo. Il y a eu des changements de PTF.
Cordialement

carlito77

Message non lu par carlito77 » 01 sept. 2013 16:09

Bonjour,
concernant les démarches en tant que stagiaires arrivant sur l'ENPJJ (reprise d’ancienneté, changement de PTF, etc, ..) vous pouvez vous adresser au syndicat SNPES-PJJ/FSU il sera présent demain sur le site de l'école et compte depuis plusieurs années une sections syndicale stagiaires.

Bonne rentrée et à demain.

PS : Faite passer le message a tous les collègues de la promotion 13 15

Répondre