Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journal d'étude clinique
-
Barth
Re:
Je suis très pris par mon boulot en ce moment et n'ai que que peu d'occasions de m'occuper de mon JEC. J'ai déjà précisé que je tenais à vous faire passer un exemplaire en pdf protégé car je ne tiens pas à retrouver mon JEC en copier-coller. Dès que j'aurais trouver le moyen et le temps surtout de le faire, je vous le ferais passer. En attendant, j'ai pris le temps le 11/12/2010 de vous indiquer sur ce forum un plan détaillé de celui-ci, je pense que l'essentiel est dedans, le reste n'est que remplissage. Bonne chance à tous.
-
meli
Re: jec diplome
bonjour cmoibebert ,
je suis en pleine prise de tete avec mon jec. je passe mon diplome cette année et comme je suis en apprentissage sur marseille, nous n'avons aucun cours sur le dc3 car soi disant c a notre employeur de nous le fairetravailler!
autant te dire l'angoisse!
pourrais tu m'envoyer ton jec afin que je comprenne clairement la commande et le plan: paremeli@hotmail.com
ca serait genial !!
merci par avance !
meli
je suis en pleine prise de tete avec mon jec. je passe mon diplome cette année et comme je suis en apprentissage sur marseille, nous n'avons aucun cours sur le dc3 car soi disant c a notre employeur de nous le fairetravailler!
autant te dire l'angoisse!
pourrais tu m'envoyer ton jec afin que je comprenne clairement la commande et le plan: paremeli@hotmail.com
ca serait genial !!
merci par avance !
meli
-
meli
Re: JEC
Merci mille fois Barth pour le temps pris a nous envoyer ton plan ! il vient de m'etre d'une grande aide dans mon immense desarroi face au jec ! lol
plus que 3 mois et c'est le rendu definitif !!
alors si jamais un jour tu arrives a envoyer ton jec en format protégé, je voudrais bien, si tu peux et veux, me le faire parvenir.
paremeli@hotmail.com
cordialement et bonne année !
plus que 3 mois et c'est le rendu definitif !!
alors si jamais un jour tu arrives a envoyer ton jec en format protégé, je voudrais bien, si tu peux et veux, me le faire parvenir.
paremeli@hotmail.com
cordialement et bonne année !
-
Barth
Re: JEC
Je renonce à vous faire parvenir mon JEC, trop compliqué !
Par contre, je pense que vous avez tous les éléments nécessaires sur ce forum entre les différents éléments que nous avons collectivement partagé.
Extraits de documents sur la réforme, attendus proposés par les centres de formation, plan détaillé.
Pour des questions précises concernant le JEC que vous voudriez me poser, après avoir lu les infos disponibles sur ce forum, n'hésitez pas à me joindre pars le biais de ce forum.
Je réponds à chacun à condition d'avoir une adresse mail de votre part ou directement sur le forum. Certains d'entre vous on pu le vérifier!
Bonne Chance et Meilleurs Voeux de réussite à tous pour cette année 2011.
Par contre, je pense que vous avez tous les éléments nécessaires sur ce forum entre les différents éléments que nous avons collectivement partagé.
Extraits de documents sur la réforme, attendus proposés par les centres de formation, plan détaillé.
Pour des questions précises concernant le JEC que vous voudriez me poser, après avoir lu les infos disponibles sur ce forum, n'hésitez pas à me joindre pars le biais de ce forum.
Je réponds à chacun à condition d'avoir une adresse mail de votre part ou directement sur le forum. Certains d'entre vous on pu le vérifier!
Bonne Chance et Meilleurs Voeux de réussite à tous pour cette année 2011.
-
Caro
Re:
Bonjour à tous, je suis actuellement en 1ère année d'ES, notre 1er stage s'étend sur une durée de 18 semaines et nos formateurs nous ont dit que si l'on se trouvait face a une situation intéressante il ne fallait pas hésiter à commencer à bosser sur le JEC.
en ce moment en stage je suis actuellement co-référente d'un résidant (avec 1es et 1me) et il se trouve que dans 1mois ce patient sera sans logement et sans emploi, nous sommes donc actuellement dans une démarche de recherche d'hébergement, et de formation. l'ES m'implique totalement dans les démarches (permission d'entretien avec la personne en solo, visite d'emmaus, recherche de chrs, ...)
et donc j'aimerai faire mon JEC sur cette situation socio éducative,
le déroulement des démarches, la place de l'équipe, la répartition des taches entre les référents et moi, mon positionnement dans l'équipe...
Trouvez vous cette situation adaptable pour un JEC?
en ce moment en stage je suis actuellement co-référente d'un résidant (avec 1es et 1me) et il se trouve que dans 1mois ce patient sera sans logement et sans emploi, nous sommes donc actuellement dans une démarche de recherche d'hébergement, et de formation. l'ES m'implique totalement dans les démarches (permission d'entretien avec la personne en solo, visite d'emmaus, recherche de chrs, ...)
et donc j'aimerai faire mon JEC sur cette situation socio éducative,
le déroulement des démarches, la place de l'équipe, la répartition des taches entre les référents et moi, mon positionnement dans l'équipe...
Trouvez vous cette situation adaptable pour un JEC?
-
Barth
Re:
Oui, bien sûr! Simplement, attention de ne pas trop accorder d'importance à la situation au détriment de l'analyse du travail en équipe.
Beaucoup d'étudiants l'année dernière se sont plantés comme-ça!
C'est le travail en équipe qui doit être au premier plan, pas la situation!
Bonne chance!
Beaucoup d'étudiants l'année dernière se sont plantés comme-ça!
C'est le travail en équipe qui doit être au premier plan, pas la situation!
Bonne chance!
-
Sebou
Re: journal d'étude clinique
moi aussi j'aimerais bien voir ton JEC stp.
Je suis en deuxieme année, et je galère un peu!
merci d'avance
Je suis en deuxieme année, et je galère un peu!
merci d'avance
-
Caro
Re:
Oui je pense bien accentuer le jec sur le travail des référents avec le patient, et sur mon travail également, la position que m'a donné mon référent de stage (éducateur) quant à cette problématique.
j'ai pas mal bossé dessus hier soir, je suis en train de voir pour les concepts théoriques.
Pour ce qui est du travail d'équipe et bien la Me et moi avons chercher des adresses, elle et l'ES ont cherché des formations, nous allons aller visiter des différentes structures, et l'ES a une mission d'encadrant vis a vis de tout ça !
et le reste de l'équipe est aussi impliqué car ils ont des contacts dans différents CHRS et ça nous permet d'avancé dans nos démarches !
j'ai pas mal bossé dessus hier soir, je suis en train de voir pour les concepts théoriques.
Pour ce qui est du travail d'équipe et bien la Me et moi avons chercher des adresses, elle et l'ES ont cherché des formations, nous allons aller visiter des différentes structures, et l'ES a une mission d'encadrant vis a vis de tout ça !
et le reste de l'équipe est aussi impliqué car ils ont des contacts dans différents CHRS et ça nous permet d'avancé dans nos démarches !
-
Sébou
Re:
Je suis en deuxieme année d'ES, et je galère aussi!
Si tu pouvais m'envoyer ton JEC, ce serait vmt sympa! merci bcp
barbu6988@hotmail.com
Si tu pouvais m'envoyer ton JEC, ce serait vmt sympa! merci bcp
barbu6988@hotmail.com