Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
affectation PTF DEROULEMENT DE LA FORMATION
-
Niss
Re:
Oui c'est normal apparemment sur fb il est dit que l'on va recevoir un second courrier mi-juillet / fin juillet avec le détail pour les voeux, le logement, etc.
Finalement pour les notes ils sont bien descendus plus bas que l'année dernière alors ! Du coup ca se comprend qu'on ne soit que 72 à être admis j'imagine que la note seuil est 13.
Saad t'inquiète on va remonter dans le classement !!! Malgré les internes et les contractuels :p En tout cas cette année ça va être boulot à fond ...
Pour ma part j'ai toujours reçu aucun courrier ... A croire que la poste est plus lente dans le Jura lol.
Finalement pour les notes ils sont bien descendus plus bas que l'année dernière alors ! Du coup ca se comprend qu'on ne soit que 72 à être admis j'imagine que la note seuil est 13.
Saad t'inquiète on va remonter dans le classement !!! Malgré les internes et les contractuels :p En tout cas cette année ça va être boulot à fond ...
Pour ma part j'ai toujours reçu aucun courrier ... A croire que la poste est plus lente dans le Jura lol.
-
niss
Re: affectation PTF DEROULEMENT DE LA FORMATION
Ah ouai ils ont noté sec !!! On est que 72 a avoir plus de 12,97 ...