Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Des nouvelles de la feuille de voeux?
-
morganfdg
Des nouvelles de la feuille de voeux?
Bonsoir, je voulais savoir si des personnes ont des nouvelles pour la feuille de vœux? L'attente est quand même longue!pour info je demande le nord et île de france en priorité.
-
Sarah
Re: Des nouvelles de la feuille de voeux?
Bonsoir n'ont tjrs passe nouvelles , moi aussi le nord et idf , tu es du nord? Ou ça?
Sarah
Sarah
-
morganfdg
Bonjour Sarah,
Je suis de haute normandie , du Havre plus précisément et toi? J'ai passé le concours en interne.J'espère qu'on aura la feuille cette semaine pour avoir l'esprit un peu libre avant la rentrée !!lol
Je suis de haute normandie , du Havre plus précisément et toi? J'ai passé le concours en interne.J'espère qu'on aura la feuille cette semaine pour avoir l'esprit un peu libre avant la rentrée !!lol
-
Sarah
C'est sûre, moi je suis du nord près de maubeuge, tu ne choisirai pas la haute normandie alors? Pkoi ça?
-
morganfdg
Bonjour Sarah, si je me trompes pas le ptf de Roubaix regroupe les régions pas de Calais,Picardie et haute Normandie. Je demande également île de France car je connais du monde pour m'heberger pendant ma période de stage, de plus Paris n'est qu'a 2h du havre donc plus facile pour moi pour rentrer chez moi près de ma petite famille.Après ce sont que des souhaits,en sachant que c' est un concours national donc je prendrais ce qu'il y aura.
-
Ma
La Haute-Normandie dépend de la DIR Nord, Sarah; donc c'est le PTF de Roubaix.
-
Niss
Feuille de voeux pour les externes arrivées !
PTF île de france, Grand centre et Sud Est absents de la liste.
PTF île de france, Grand centre et Sud Est absents de la liste.
-
Hass
bonjour a tous
j'ai reçu la feuille de vœux par contre je ne comprends pas pourquoi il manque des ptf (il y en a 6 o lieu de 9)
j'avais l'intention de demander le ptf SUD mais il n'y est pas
quelqu'un sait il pourquoi ? je ne sais pas qui appeler pour des infos
j'ai reçu la feuille de vœux par contre je ne comprends pas pourquoi il manque des ptf (il y en a 6 o lieu de 9)
j'avais l'intention de demander le ptf SUD mais il n'y est pas
quelqu'un sait il pourquoi ? je ne sais pas qui appeler pour des infos