Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Des nouvelles de la feuille de voeux?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morganfdg

Des nouvelles de la feuille de voeux?

Message non lu par morganfdg » 21 juil. 2014 18:53

Bonsoir, je voulais savoir si des personnes ont des nouvelles pour la feuille de vœux? L'attente est quand même longue!pour info je demande le nord et île de france en priorité.

Sarah

Re: Des nouvelles de la feuille de voeux?

Message non lu par Sarah » 21 juil. 2014 22:53

Bonsoir n'ont tjrs passe nouvelles , moi aussi le nord et idf , tu es du nord? Ou ça?
Sarah

morganfdg

Message non lu par morganfdg » 22 juil. 2014 08:46

Bonjour Sarah,
Je suis de haute normandie , du Havre plus précisément et toi? J'ai passé le concours en interne.J'espère qu'on aura la feuille cette semaine pour avoir l'esprit un peu libre avant la rentrée !!lol

Sarah

Message non lu par Sarah » 22 juil. 2014 12:58

C'est sûre, moi je suis du nord près de maubeuge, tu ne choisirai pas la haute normandie alors? Pkoi ça?

morganfdg

Message non lu par morganfdg » 22 juil. 2014 15:47

Bonjour Sarah, si je me trompes pas le ptf de Roubaix regroupe les régions pas de Calais,Picardie et haute Normandie. Je demande également île de France car je connais du monde pour m'heberger pendant ma période de stage, de plus Paris n'est qu'a 2h du havre donc plus facile pour moi pour rentrer chez moi près de ma petite famille.Après ce sont que des souhaits,en sachant que c' est un concours national donc je prendrais ce qu'il y aura.

Ma

Message non lu par Ma » 22 juil. 2014 17:06

La Haute-Normandie dépend de la DIR Nord, Sarah; donc c'est le PTF de Roubaix.

Sarah

Message non lu par Sarah » 22 juil. 2014 21:02

À oui d'accord, autant pour moi.

Niss

Message non lu par Niss » 23 juil. 2014 13:36

Feuille de voeux pour les externes arrivées !
PTF île de france, Grand centre et Sud Est absents de la liste.

Hass

Message non lu par Hass » 23 juil. 2014 14:00

bonjour a tous

j'ai reçu la feuille de vœux par contre je ne comprends pas pourquoi il manque des ptf (il y en a 6 o lieu de 9)

j'avais l'intention de demander le ptf SUD mais il n'y est pas

quelqu'un sait il pourquoi ? je ne sais pas qui appeler pour des infos

Hass

Message non lu par Hass » 23 juil. 2014 14:10

SUD-EST je voulais dire

Répondre