Je viens de recevoir mon affectation , je serais donc au PTF de nancy du 6 au 10 octobre. Si d'autres filles sont dans le même cas et souhaiteraient s'organiser pour une colocation ,vous pouvez me contacter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
affectation PTF Grand-est
-
hass
affectation PTF Grand-est
bonjour,
Je viens de recevoir mon affectation , je serais donc au PTF de nancy du 6 au 10 octobre. Si d'autres filles sont dans le même cas et souhaiteraient s'organiser pour une colocation ,vous pouvez me contacter.
-
Sarah
Re: affectation PTF Grand-est
Coucou hass, pareil Nancy pour moi.
Tu es d'où toi a la base?
Tu es d'où toi a la base?
-
hass
coucou sarah,
Je suis du Nord, plus précisément de Wattrelos.Si c'est le cas pour toi on peux également s'arranger pour un covoiturage..
Je suis du Nord, plus précisément de Wattrelos.Si c'est le cas pour toi on peux également s'arranger pour un covoiturage..
-
sarah
Oui moi aussi je suis du nord de Maubeuge, n'ayant pas eu le "grand nord" nancy était mon deuxième choix en revanche j'espère ne pas avoir besançon ou strasbourg etc pour les stages mais plus la moselle ou metz ou nancy, à voir.
Oui on pourrait s'arranger bien sure
Oui on pourrait s'arranger bien sure
-
Elodie
Bonjour les filles ....Je suis également affectée au ptf de Nancy . Je suis vosgienne d'origine mais j'ai étudié à Nancy donc si vous avez des questions sur la ville n'hésitez pas
-
Sarah
Cc Elodie tu choisirais les Vosges alors pr les stages, ça m'arrange lol
-
Elodie
Bonsoir Sarah,
Tout dépendra de notre liste de lieux de stages
.
Je n'ai pas de voiture donc je m'orienterai prioritairement sur les villes les plus proches(comme tout le monde je pense ^^) et bien desservies par les transports en communs.
Je suis persuadée qu'on arrivera à s'arranger.
Tout dépendra de notre liste de lieux de stages
Je n'ai pas de voiture donc je m'orienterai prioritairement sur les villes les plus proches(comme tout le monde je pense ^^) et bien desservies par les transports en communs.
Je suis persuadée qu'on arrivera à s'arranger.
-
Sarah
Oui jcomprends, c'est sûre on essayera de satisfaire tout le monde.-)
-
Pia
Bonjour à toutes.
Je suis également affecté au PTF de Nancy et á la base je suis du nord de MAubeuge. Vous avez déjà une idée du lieu de stage ou vous aimerez être?
Je vous laisse mon adresse mail: pia.beauvilain@gmail.com
Je suis également affecté au PTF de Nancy et á la base je suis du nord de MAubeuge. Vous avez déjà une idée du lieu de stage ou vous aimerez être?
Je vous laisse mon adresse mail: pia.beauvilain@gmail.com
-
Ma
pour les gens n'ayant pas de voiture, mais titulaires du permis, je vous conseille de vous renseigner sur les locations de véhicules entre particuliers ! pratique et plutôt économique ! c'est ce que j'ai fait lors d'un stage, pendant ma formation !