Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2014 ptf lyon

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Faye

Rentrée 2014 ptf lyon

Message non lu par Faye » 21 août 2014 09:37

Bonjour a tous

Je suis convoqué au PTF de Lyon le 1er septembre 2014 pour ma 1ère journée a la PJJ. Quelqu'un pourrait il me dire si je dois amener des papiers particuliers? Merci

Ma

Re: Rentrée 2014 ptf lyon

Message non lu par Ma » 21 août 2014 11:02

Bonjour Faye !

Tu es convoquée à Lyon dans quel système de formation?

Faye

Message non lu par Faye » 25 août 2014 10:57

J'ai passe le concours sur titre et je suis affecté a l'epei de l'ain

Audrey

Message non lu par Audrey » 25 août 2014 11:11

Bonjour,

Tu as reçu ta convocation quand?je n'ai eu aucune nouvelles à ce jour.

Ma

Message non lu par Ma » 25 août 2014 12:17

Donc tu arrives à Lyon en même temps que la promo 13-15, deuxième année.

A priori, dans mes souvenirs, nous n'avions pas de papiers particuliers à amener... Pense à prendre un RIB, c'est le seul truc un peu improbable auquel je pense dont on a toujours besoin.

Sinon, de quoi écrire !

Je ne pense à rien d'autre de particulier. Si pas de consigne spé sur ta convoc, a priori tu peux y aller tranquille. A vérifier avec les éducs promo sur titre !

Faye

Message non lu par Faye » 25 août 2014 15:05

Je l'ai reçu courant juillet.

Lundi 1er a Lyon
Mardi 2 et mercredi 3 sur mon service
Jeudi 4 et vendredi 5 a Lyon

Merci MA pour les infos :)

Ma

Message non lu par Ma » 25 août 2014 15:20

Audrey, si tu n'as aucune nouvelle, contacte la DIR PJJ dont tu dépends ! ou l'ENPJJ à défaut. On te renverra vers le bon interlocuteur, et tu auras des infos. Etonnant que tu n'aies absolument rien reçu !

Pas d'quoi, Faye !

Répondre