Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afpa de Pau

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choupy

afpa de Pau

Message non lu par choupy » 23 avr. 2008 22:01

bonjour à tous!!!
Je devrais normalement intégrer l'afpa de pau en septembre prochain. Je dis "normalement", parce que je dois valider mon EMT(j'en suis à la moitié)!
Est ce que certains d'entre vous connaissent cet afpa et la formation cip qui s'y déroule?
Je sais que la formation se déroule sous la forme de 5 modules en alternance en entreprise, mais est ce qu'il faut avoir plusieurs lieux de stage ou un seul suffit? Parce que trouver 5 entreprises si c'est le cas, ça parait quand même très costaud!!
Merci!

marion

Re: afpa de Pau

Message non lu par marion » 24 avr. 2008 09:59

Salut choupy
Moi aussi je m interresse pour la cip à l afpa de pau
Malheureusement pr moi je m y suis prise un peu tard et je suis sur liste d'attente ...

Peux tu me dire quand es ce que tu as passés les tests d'entrées? Avec quel psy?

merci
a bientot

choupy

Message non lu par choupy » 24 avr. 2008 11:01

Marion, on se connait, regarde mon adresse mail, tu n'as pas fais attention!!lol!!

marion

Message non lu par marion » 24 avr. 2008 18:06

lol desolée maud
je n avais pas fais attention !!!
comment se passe tes démarches?
a bientot

choupy

Message non lu par choupy » 25 avr. 2008 10:06

salut marion!!
on en parlera par mail pour pas puller le post!!
alors personne n'est passé par pau pour cette formation et pourrait nous en parler?

Izy

Message non lu par Izy » 07 mai 2008 14:41

Salut choupy,
je suis actuellement dans cette formation où la formatrice est terriblement compétente et qui sait te rassurer lorque tu doutes.
La formation y est très bien enseigné et je te conseille donc de l'intégrer.
Pour plus d'info, tu as mon mail.
A bientôt.

choupy

Message non lu par choupy » 07 mai 2008 20:31

salut!! je t'ai répondu par mail directement! merci!

Lily

Message non lu par Lily » 30 mai 2008 19:14

Moi aussi je finie actuellement la formation de CIP a l'afpa de Pau (coucou IZY!!!mais tu es partout!!).
Je confirme la formatrice et extrêmement compétente et la formation très riche.

N'hésitez pas a m'envoyer vos questions par e mail

Bye

Nono

Message non lu par Nono » 03 juin 2008 18:42

Moi aussi je suis dans cette formation:tout ce que mes camarades on tdit est vrai !

Pour plus d'infos, je suis dispo !!!

Bisous ma lili !!!

gabriel

Message non lu par gabriel » 04 juin 2008 18:53

Ohhhh Nono t'es là toi aussi !

lisa aussi, ben alors, il ne manque plus qu'une tasse de café, c'est parti comme à l'ancienne !

La formation est lourde en investissement personnel, la formatrice de Pau est d'une bienveillance rare...

Juste une chose, préparez vous a vivre neuf mois intense, et fort en émotions ! mais vous ne le regretterez pas !

Répondre