Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
Emilie
Re: VAE CIP
Bonjour,
Actuellement, je rédige le premier écrit sur l'accueil, quelqu'un pourrais t-il me donner des conseils et pourquoi un exemple.
Merci d'avance
A bientôt
Emilie
Actuellement, je rédige le premier écrit sur l'accueil, quelqu'un pourrais t-il me donner des conseils et pourquoi un exemple.
Merci d'avance
A bientôt
Emilie
-
zakia.hammoudi
Re: DSPP a transmettre
bonjour ,
je recherche un exemple de dspp pour le titre de formateur qui soit deja rempli afin de mieux comprendre ce qui est attendu pour le constituer , merci d'avance , cordialement
je recherche un exemple de dspp pour le titre de formateur qui soit deja rempli afin de mieux comprendre ce qui est attendu pour le constituer , merci d'avance , cordialement
-
sylvie
Re: exemple de dspp
Bonjour, j'aimerais bien un exemple de DSPP pour m'en servir de support. Je suis actuellement en formation secrétaire assistante immobilière et passe mon examen au mois d'octobre.
Merci d'avance
:bye:
Merci d'avance
:bye:
-
chagot
je passe l examen advf au mois de juin serait il possible de m envoyer votre dspp comme modele merci beaucoups
-
chagot
pourriez vous m envoyer votre dspp comme modele merci beaucoups c est sympa de votre part
-
Angel
Bonjour,
actuellement en fomration de CIP à l'AFPA, je dois commencer a remplir mon DSPP.
Pourrez tu me transmettre un document afin de m'aider.
Merci par avance
actuellement en fomration de CIP à l'AFPA, je dois commencer a remplir mon DSPP.
Pourrez tu me transmettre un document afin de m'aider.
Merci par avance