Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re:

Message non lu par chris » 16 juin 2009 10:38

Bonjour à vous
Quelqu'un a t'il des nouvelles pour le 37?
me concernant j'ai été contactée par pole emploi vend dernier pour un cdd de deux mois: ils m'affirment que ça n'a rien à voir avec la démarche en ligne.
De toute façon, je conseille aux perdants une candidature spontanée bonne chance!

cedric

Re:

Message non lu par cedric » 16 juin 2009 10:50

chris, pour les landes les examens sont le 26 juin 2009. j'espere que tu auras ta convocation.

Clem

Re:

Message non lu par Clem » 16 juin 2009 11:03

Bonjour!

De mon côté, j'ai postulé pour le 45 est ce que quelqu'un a eu des nouvelles car moi pas du tout....ca devient long.....
Bon courage à tous !

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 16 juin 2009 11:20

Merci Cédric !
J'espère aussi être convoquée le 26 !
Tu as reçu une réponse positive je suppose. Tu as postulé dans les Landes aussi ? Dans d'autres départements aquitains ?
Bonne chance pour la suite !
De mon côté, je vais continuer à guetter mon pc fébrilement... :AieAieAie!:

lilounette

Re:

Message non lu par lilounette » 16 juin 2009 11:29

bonjour,
moi j'ai postulé pour le 75 et le 93 mais toujours pas de reponse est ce qu'il y a encore de l'espoir vu que les entretiens se déroule apparament la semaine prochaine?

Lyse

Re:

Message non lu par Lyse » 16 juin 2009 11:40

Bonjour tout le monde!!
Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de bretagne?

julien

Re:

Message non lu par julien » 16 juin 2009 11:42

bonjour
quelqu'un a des news pour le 59 ou 62
elena59 ce que tu as ecrit c pour leur valider leur cdi

ben

Re:

Message non lu par ben » 16 juin 2009 11:43

Bonjour !!!

ENFIN !! Convoqué le 30 juin à Strasbourg !!!!!!!!!

elo22

Re:

Message non lu par elo22 » 16 juin 2009 11:46

Si ça se trouve, ce recrutement ne concerne que quelques départements...
Je commence vraiment à perdre espoir, cela va fait 10 jours que le site internet est fermé et toujours rien....
Pour ma part, j'attends dans le 29..

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 16 juin 2009 11:49

Bonjour à tous,
J'ai comme beaucoup, effectué ma candidature en ligne d'après le formulaire pour les départements 49,44 et 85. N'ayant toujours pas de réponse, et à mon avi peu probable que je passe les étapes car je viens du domaine commercial,
je souhaiterais néanmoins savoir comment effectuer une candidature spontanée sur le site de l'ANPE.
Merci

Répondre