Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
artalexart

Re:

Message non lu par artalexart » 17 juin 2009 12:26

Bjr, qql a t-il des nouvelles de Midi-Pyrénées et ses départements ?

marie

Re:

Message non lu par marie » 17 juin 2009 12:26

Hello,
j ai postulé aussi dans le 17 et le 85.
Tjrs pas de nouvelles, j en peux plus... :-(

marie

Re:

Message non lu par marie » 17 juin 2009 13:14

Coucou toutes et tous,

Ici dans le 83, pas de nouvelles pour le moment !

Je me suis trompée de code rome, j'ai mis celui pour lequel je cherche un emploi en ce moment (garde d'enfants) et non celui avec lequel j'ai postulé en m'inscrivant à l'anpe (assistante de direction)...

A mon avis, c'est loupé pour moi.

J'ai vu mon référent et lui ai parlé de ce recrutement, il m'a dit que les 1840 embauches c'était 1 employé par agence...et comme il y a 1840 agences pôle emploi, je vous laisse deviner la suite !

Bonne chance à tous.

moumou

Re:

Message non lu par moumou » 17 juin 2009 13:20

coucou,
je vois dans le récap que mulhouse est prévu pour le 30 juin, je tiens à rectifier je suis convoqué le 2 juillet pour mulhouse.
ya personne qui est convoqué sur mulhouse?

celol

Re:

Message non lu par celol » 17 juin 2009 13:26

toujours rien de neuf pour midi pyrenees, je me disais c'est pas souvent vers 15H que les "heureux élus" ont reçu leurs convocs?

elo22

Re:

Message non lu par elo22 » 17 juin 2009 13:46

lionel, tu as postulé dans tous les départements de la Bretagne ou seulement un?
Merci de ta réponse car j'attends une reponse comme tout le monde, mais j'ai postulé que dans le 29, et ou es tu convoqué?

ami

Re:

Message non lu par ami » 17 juin 2009 13:58

bonjour Elena 59,

comment sais tu qu il y a eu une convocation pour les gens en cdd et à quelle date a t elle lieu ?

ami

Re:

Message non lu par ami » 17 juin 2009 14:02

bonjour Brigitte ,
peux tu me dire quand tu as postule et qd tu as eu une réponse pour le 62 et si tu es deja en cdd ou pas ?
merci à toi

anais

Re:

Message non lu par anais » 17 juin 2009 14:05

également toujours dans l'attente pour le 79... pfiou ça stresse !! dur dur d'attendre patiemment sans se poser milles et une questions, ce dire "si jamais... et si ça se passait comme ça... quand va-t-on avoir une réponse..."

je reviens sur le message de je ne sais plus quel internaute qui disait qu'il ne fallait pas se focaliser sur ce recrutement, se donner d'autres moyens, etc...

je suis d'accord sur le principe, mais il faut quand même admettre que c'est stressant comme attente, de voir que des réponses arrivent, que d'autres attendent... de voir le nombre de postulant que l'on est, de ne pas savoir sur quels critères ils se basent, ce qui nous attend si on est sélectionné pour l'écrit...

ce n'est pas parce qu'on attend impatiemment cette réponse, qu'on reste la, à ne rien faire, sans aucune autres démarches a coté...

c'est sûr que ce recrutement n'est peut être pas le seul but à avoir pour intégrer pôle emploi, que vu le nombre de candidats tout le monde n'aura pas son cdi, dans la ville choisit, etc....

quoi qu'il en soit, même si ce n'est que quelques centaines des postulants qui auront un poste définitif a la fin de ce recrutement, ça laisse quand même l'opportunité d'espérer quelque chose de cette session.

dès que j'ai des nouvelles pour le poitou charentes je vous tiens au courant !

et c'est camille (qui avait postulé pour le 79) je crois qui devait appeler pour savoir ou ça en était au niveau du recrutement... as tu reussit a les joindre ?

bon courage a tous !!

Edouarda

Re:

Message non lu par Edouarda » 17 juin 2009 14:17

Comme beaucoup de personnes, j'attends patiemment une réponse.
J'ai postulé pour le département 57.
L'attente commence à devenir longue.
En lisant vos parcours, je me décourage un petit peu.
Bon courage à tous

Répondre