Bonjour,
Je souhaitre faire mon stage de 2ème année en Espagne.
Des personnes parmi vous ont elles déjà fait un stage en Espagne? Comment s'y prendre pour trouver une structure?
Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver sur le Net un moyen d'avoir des adresses de structures sociales.
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage Espagne
-
Hervé
Re: stage Espagne
Bonjour
Tu recherches un stage auprès de quel public ? pour quelle durée ? Es-tu bilingue ? voire trilingue (catalan...)
Pour des renseignements, tu peux écrire à l'ambassade, ou un consulat. Dans ta ville, il doit y avoir "una casa espana"...
Tu recherches un stage auprès de quel public ? pour quelle durée ? Es-tu bilingue ? voire trilingue (catalan...)
Pour des renseignements, tu peux écrire à l'ambassade, ou un consulat. Dans ta ville, il doit y avoir "una casa espana"...
-
fripouille42
Je cherche un stage si possible dans le handicap ou dna sle champ de la protection de l'enfance étant donné que j'ai fait mon stage de 1ère année dans la réinsertion.
Je parle bien espagnol, bien que ça fait quelques années que j'ai pas pratiqué mais ça revient vite..
C'est quoi une "casa espana"??
Et ecrire au consulat ou à l'ambassade, c'est peut être un peu trop quand même, nan?
Merci pour votre réponse
Je parle bien espagnol, bien que ça fait quelques années que j'ai pas pratiqué mais ça revient vite..
C'est quoi une "casa espana"??
Et ecrire au consulat ou à l'ambassade, c'est peut être un peu trop quand même, nan?
Merci pour votre réponse
-
Hervé
Les casa Espana ou institut Cervantes sont des centres culturels espagnols (équivalent de nos alliances françaises) qui peuvent te metre en relation avec des structures correspondants à vos voeux.
De mon côté, je vais chercher
Autre piste, allez voir votre ancienne prof d'espagnol, en plus ça lui fera plaisir
Cordialement
De mon côté, je vais chercher
Autre piste, allez voir votre ancienne prof d'espagnol, en plus ça lui fera plaisir
Cordialement
-
fripouille42
Ma prof d'espagnol, ça fait un bail que je l'ai perdue de vue, la pauvre!!
J'ai envoyé un mail à l'institut cervantes, on verra bien!!je vous en dirai + quand ils m'auront répondu
J'ai envoyé un mail à l'institut cervantes, on verra bien!!je vous en dirai + quand ils m'auront répondu
-
fripouille42
Oui, je cherche encore et j'ai bien du mal à trouver des pistes donc ton aide serait grandement la bienvenue...si tu as des infos, ce serait super cool car ce projet me tient vraiment à coeur et j'ai bien du mal à le mettre en place