Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zahra

Re: recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

Message non lu par zahra » 02 mars 2010 18:37

bonjour,

pareil pour moi... toujours rien, je scrute ma boîte mail tous les jours voir plusieurs fois par jour et en vain... c'est dur de patienter!!!

Noly

Message non lu par Noly » 02 mars 2010 18:40

J'ai également passé les tests sur Nîmes le 17/02...et toujours en attente des résultats...je consulte mes mails 2 fois /min!!!

Maud

Message non lu par Maud » 03 mars 2010 08:31

Nous sommes le 03 mars et je suis toujours sans nouvelles des résultats de ces tests... A suivre!!!!

Dr no

Message non lu par Dr no » 03 mars 2010 12:09

tjs pas de news à ce jour. ai passé les tests a montpellier? a suivre.....

nath

Message non lu par nath » 03 mars 2010 14:31

c'est plutôt bon signe si personne n'a rien reçu aujourd'hui, on peut continuer à espérer :) patience, patience...

NENETTE

Message non lu par NENETTE » 03 mars 2010 17:54

bonjour à tous

j ai moi aussi passe les tests ecrits sur narbonne et pasde reponse non plus.

^pas de nouvelles bonnes nouvelles!! humm

zaze

Message non lu par zaze » 04 mars 2010 14:52

Bonjour à tous et à toutes, j'ai passé les écrits sur Narbonne et toujours pas de réponse, pour info l'année dernière les résultats des écrits sont arrivés 1 mois et demi après et l'oral avait lieu deux jours après la convocation donc ne désespérons pas .

Diam's

Message non lu par Diam's » 04 mars 2010 15:29

Bon, petite info que je viens d'obtenir de la part de Pole emploi il y a quelques instants !!!!:
"Les entretiens suite aux épreuves écrites inspirées de la Méthode de Recrutement par Simulation vont être organisés du 16 mars 2010 au 16 avril 2010.

Si vous avez passé avec succés ces épreuves, vous allez recevoir par mail une convocation au cours de la semaine prochaine"...

Au moins c'est plus précis et cela nous permettra de patienter avec des données plus actuelles et récentes!

On se tient au courant la semaine prochaine!

Mika

Message non lu par Mika » 04 mars 2010 16:01

Merci bcp Diam's pour l'info, c'est sympa de nous prévenir!
Par contre juste une question, c'est un drh de pôle emploi qui te l'a dit? Bybye

nath

Message non lu par nath » 04 mars 2010 18:05

salut Diam's et merci pour l'info. Tu les as passé dans quel département tes tests? et quel jour?

Répondre