Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour l'oral
-
Hélène
Re: aide pour l'oral
Bonjours Asma
J'aurais également besoin de ce document, alors si tu as le temps de me l'envoyer ca serait super cool ! Merci d'avance.
Bonne chance a tout le monde !
J'aurais également besoin de ce document, alors si tu as le temps de me l'envoyer ca serait super cool ! Merci d'avance.
Bonne chance a tout le monde !
-
just ludivine
Bonjour serais ce possible d'avoir ce document ? Mon adresse mail est ludivine.just@hotmail.fr Merci .
-
caroline
bonjour, je serais aussi intéressé par les document puisque j'ai passé 5 ecris début 2011.
voici mon adresse, ptiite-caroo@hotmail.fr
merci beaucoup
voici mon adresse, ptiite-caroo@hotmail.fr
merci beaucoup
-
CORVAISIER
bonjour,
serait-il possible d'avoir aussi le document en question pour m'aider pour l 'oral!!merci d'avance
serait-il possible d'avoir aussi le document en question pour m'aider pour l 'oral!!merci d'avance
-
clarisse
Re:
bonjour a tous,
je viens de passer le concours ecrit et j'aimerais bien qu'un de vous m'envoie le document svp histoire de jetter un coup d'oeil.
merci d'avance et bon courage a tous.
clarisse
potet.clarisse@hotmail.fr
je viens de passer le concours ecrit et j'aimerais bien qu'un de vous m'envoie le document svp histoire de jetter un coup d'oeil.
merci d'avance et bon courage a tous.
clarisse
potet.clarisse@hotmail.fr
-
PAUL
ce serait super si je pouvais avoir ce fichier pour m'aider a trouver un peu plus d'argumentation
merci beaucoup!!!
merci beaucoup!!!
-
Anne
Re:
Bonjour à tous ,
Je passe pour une seconde fois mon oral d'éducateur et cette année je tente aussi moniteur éducateur.
L'an passé je me suis présentée sans vraiment préparer l'entretien et ça n'a pas été en ma faveur donc j'aimerai si possible que vous me faites parvenir les documents qui peuvent me venir en aide pour mieux préparer les oraux de cette année.
Vous souhaitant à tous du courage et de la réussite.
Adresse mail : titeuh59@hotmail.fr
Merci d'avance.
Je passe pour une seconde fois mon oral d'éducateur et cette année je tente aussi moniteur éducateur.
L'an passé je me suis présentée sans vraiment préparer l'entretien et ça n'a pas été en ma faveur donc j'aimerai si possible que vous me faites parvenir les documents qui peuvent me venir en aide pour mieux préparer les oraux de cette année.
Vous souhaitant à tous du courage et de la réussite.
Adresse mail : titeuh59@hotmail.fr
Merci d'avance.
-
ananas
Re: doc oral
Bonjour ! J'aimerais aussi beaucoup avoir ce document si possible. Je passe ES et ME à Besançon et la pression commence à monter..
Merci d'avance et bonne continuation.
a.brahier@laposte.net
Merci d'avance et bonne continuation.
a.brahier@laposte.net