Bonjour,
je souhaiterais savoir si des étudiants de l'Ites étaient intéressés pour faire du covoiturage. J'habites Pont L'Abbé et mon itinéraire passerait par Quimper et Chateaulin.
J'ai déjà mis une annonce sur des sites mais l'école étant excentrée je n'ai eu aucune réponse !
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage quimper brest
-
titine
Re: covoiturage quimper brest
salut marion!
je rentre aussi en formation à ITES Brest en sept et je suis intéressée pour du co-voiturage. J'habite à Brest est ce sré possibl pour toi?
je rentre aussi en formation à ITES Brest en sept et je suis intéressée pour du co-voiturage. J'habite à Brest est ce sré possibl pour toi?
-
eric
bjr
j'habite aussi pont-l'abbé et je travail chez doux à chateaulin mes horaires sont variables onc par exemple de 5h45 une semaine et l'autre de 13h30
j'aimerai si celle du matin est possible
cordialement
j'habite aussi pont-l'abbé et je travail chez doux à chateaulin mes horaires sont variables onc par exemple de 5h45 une semaine et l'autre de 13h30
cordialement
-
eric
bjr
cordialement
cordialement