Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement pôle emploi 2010 en PACA
-
carpalex
Re:
salut a tous, pour moi toujours aucune nouvelle, j ai appelé mon pôle emploi afin de savoir ce qu il se passait , ils ne savent rien, et mon juste donné l adresse de la direction régionale paca a Marseille, mais bon écrire ca va prendre encore du temps qqun connait il l adresse mail de la direction ou alors le tel où les joindre. par avance merci et on continu a se tenir au courant
a plus
a plus
-
carpalex
Re:
salut,
j ai réussi à avoir la direction régionale , alors voila, ils m ont dit que il y avait deux types de possibilités le cdd ou le cdi, ils ont ajouté qu il n y avait plus de cdd car il n y a plus les budgets, donc reste que les cdi, mais cela dépend des mouvements interne qui se décident en commission, celle des alpes maritimes a lieu en octobre donc si il y a un poste a me proposer se sera là ou lors d une autre commision , ou alors les remplacements sont aussi possible. par contre ils m ont dit que la MRS était valable jusqu'à ce que j ai intégré le pôle emploi. voila. on croise les doigts et on continu a espérer
j ai réussi à avoir la direction régionale , alors voila, ils m ont dit que il y avait deux types de possibilités le cdd ou le cdi, ils ont ajouté qu il n y avait plus de cdd car il n y a plus les budgets, donc reste que les cdi, mais cela dépend des mouvements interne qui se décident en commission, celle des alpes maritimes a lieu en octobre donc si il y a un poste a me proposer se sera là ou lors d une autre commision , ou alors les remplacements sont aussi possible. par contre ils m ont dit que la MRS était valable jusqu'à ce que j ai intégré le pôle emploi. voila. on croise les doigts et on continu a espérer
-
nanoo
Re: Recrutement pôle emploi 2010 en PACA
Un petit message pour avoir des nouvelles de ceux qui attendent une affectation...
Pour moi.... rien depuis leur appel pour avoir mon CV
En esperant qu'ils ne tardent plus!
Pour moi.... rien depuis leur appel pour avoir mon CV
En esperant qu'ils ne tardent plus!
-
CARPALEX
Re:
salut a tous,
moi pareil rien de rien et encore moi c'est moi qui les ai appelé, et la il m ont dit d envoyer mon CV est ce pour tous les 06 c est comme ca ou c est juste moi,
)
enfin j attends toujours mais apparemment pour le 06 rien avant octobre.
patience patience quand tu me tiens
moi pareil rien de rien et encore moi c'est moi qui les ai appelé, et la il m ont dit d envoyer mon CV est ce pour tous les 06 c est comme ca ou c est juste moi,
enfin j attends toujours mais apparemment pour le 06 rien avant octobre.
patience patience quand tu me tiens