bonjour,
je suis CIP depuis peu et je voudrais bien avoir le cahier des charges cible emploi car je commence mon premier accueil de bénéficiaire dès lundi et je voudrai etre o top pour répondre aux questions. Je te remercie d'avance;
Mon mail c'est manue.breton@hotmail.fr
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseil pour réaliser des cible emploi
-
jordane
Re: Conseil pour réaliser des cible emploi
le cahiers des charges ce n'est pas confidentiel ou une preuve d'incompétence au contraire, vous devez le demander aux personnes qui vous recrutent ils l'ont sur papier sur informatique en plus il varie d'une ville à une autre. demander le cahier des charges c'est un minimum. et c'est bien vu!
-
Emmanuelle
merci jordane...c good je l'ai maintenant!!!! bye
-
mell
bonjour
je postule pour un poste de cip pourriez vous m'envoyer le cahier des charges merci avance et bon courage pour les autres
je postule pour un poste de cip pourriez vous m'envoyer le cahier des charges merci avance et bon courage pour les autres
-
gigi
Conseil pour réaliser des cible emploi
Bonjour,
Je suis FPA et je vais faire du cible emploi, pourriez-vous m'envoyer le cahier des charges de cible emploi avant que je commence.
Merci
Je suis FPA et je vais faire du cible emploi, pourriez-vous m'envoyer le cahier des charges de cible emploi avant que je commence.
Merci
-
VANESSA
Bonjour Mirabelle,
pourrais-tu s'il te plait m'envoyer le cahier des charges "cible".
Merci par avance.
Cordialement. vmadrak@gmail.com
pourrais-tu s'il te plait m'envoyer le cahier des charges "cible".
Merci par avance.
Cordialement. vmadrak@gmail.com