Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bibi13

Re:

Message non lu par Bibi13 » 25 févr. 2011 12:20

Oui, elle n'a pas de durée limitée, et elle est valable jusqu'à ce que tu aies un poste.

pada1

Re:

Message non lu par pada1 » 13 mars 2011 12:54

Pour infos, il y a une coupe nette dans les budgets CDD sur PACA, même les remplacements maladie sont refusés aux agences... J'en ai fait l'expérience, mon contrat n'a pas été renouvelé malgré la prolongation de l'arrêt de l'agent que je remplaçais.
Alors même MRS en poche je crois que 2011 n'est pas une année de recrutement pour Pôle Emploi! Pour avoir été en contact avec différent directeurs, ils n'ont pas trop d'espoir d'avoir droit à de nouvelles recrues cette année...
J'espère quand même que vous ne vous limitez pas à ça pour trouver du travail!! :)

Bibi13

Re:

Message non lu par Bibi13 » 02 juil. 2011 12:09

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles.
On m'a encore proposé un cdd hier au pôle emploi et malgré que ce soit loin de chez moi et encore un cdd, j'ai dis oui, je commencerai lundi.
On m'a dit qu'ils 2 autres cdd dans leur agence.
C'est difficile de penser qu'on a réussi cette mrs et qu'on n'a même pas le poste en cdi qu'on nous avait promis.

Est-ce qu'il y ad'autres personnes dans le même cas que moi sur Marseille????

Et les personnes de Nice, avez-vous eu des nouvelles???

f131

Re:

Message non lu par f131 » 03 juil. 2011 08:14

Bonjour,

Bibi 13 je suis dans le même cas que toi. CDD à répétition depuis quelques mois et apparemment c'est pas prêt de changer malheureusement.Malgré les besoins pas d'embauche prévu à l'horizon...

Bibi13

Re:

Message non lu par Bibi13 » 03 juil. 2011 11:56

F131,

Je ne comprends pas, ils ont le budgets pour embaucher pas mal de cdd mais pour quelques cdi, ils n'en ont pas. Je comptais vraiment sur ce boulot, ça m'intéresse énormément et je me donne à 100%. J'espère qu'un jour on sera récompensé!
Je serai à Dromel et toi t'es dans quelle agence?

Bonne continuation!

F131

Re:

Message non lu par F131 » 04 juil. 2011 18:17

Je suis à St Gabriel.
Bon courage à toi aussi et gardons espoir!

camilia51

Re:

Message non lu par camilia51 » 08 juil. 2011 19:56

Salut à tous ! je suis decue de voir qu'il y a caremment un forum dedié a paul emploa! a la la celui la!! ben pareil jai obtenu la mrs l'annee derniere et jai travaillé un an comme téléconseillere et pas de cdi( nombre limité de poste :~) et là cest la catastrophe je repostule pr le meme poste et on me dit de passer la nouvelle mrs tele conseilere !! Je l'ai passé ce matin, ben croyais moi que cetait pas de la tarte. snif ...

Bibi13

Re:

Message non lu par Bibi13 » 09 juil. 2011 11:36

Camilia51,

Tu faisais partie des fameux cdd d'1 an? j'ai beaucoup entendu parler de vous, c'est vraiment fou de voir que la 1ère agence pour l'emploi n'arrive même pas à embaucher véritablement du personnel et de voir qu'elle utilise ces cdd comme ça, c'est hallucinant!

Mon collègue m'avait dit que vous deviez tout recommencer alors que nous qui avions passé la mrs conseiller, non, car elle est valable jusqu'à ce qu'on nous titularise, c'est très étrange!

@F131,

c'est bien St Gabriel, elle a bonne réputation malgré une forte population défavorisée.
J'ai repris cette semaine, je suis très contente, j'espè_re que cette fois ci sera la bonne.

Bonne continuation à vous.

F131

Re:

Message non lu par F131 » 10 juil. 2011 17:06

Bibi 13,merci pour tes encouragements je te renvoie la pareille!

ELOISE

Re:

Message non lu par ELOISE » 25 juil. 2011 14:21

Salut à tous, je trouve hallucinant tout les mails concernant le pe. J'ai terminé une période d'un an au pole appui en juin dernier; J'étais vraiment dégouté car je pensais que j'aurai un cdi à la clef.pareil, on m'a parlé de manque de budget mais en fait j'y crois pas trop on nous mène juste en bateau pour reprendre d'autres personnes le pe favorise le turn over. Bravo pour l'agence de l'emploi!!!!

Répondre