Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mr A.

Re: DSPP

Message non lu par Mr A. » 18 août 2011 11:39

pouvez vous SVP m'envoyer un modèle du DSPP
Merci.

luzolo

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par luzolo » 29 août 2011 16:53

je passe mon examen dans trois semaine,j'aurais besoin d'un exemplaire du DSPP

aurel

Re: demande

Message non lu par aurel » 06 sept. 2011 19:12

bonjour peut tu m'aidez aussi

carole

Message non lu par carole » 28 sept. 2011 14:05

Bonjour,

Je suis actuellement en formation assistante de direction bilingue anglais et je dois remplir mon DSPP.c'est un peu le flou cosmique lol.Pourrez tu m'envoyer ton DSPP afin d'avoir un modèle qui pourrait me permettre d'y voir un peu plus clair.

Merci infiniment.

email : caramelwitch@msn.com

maimouna

Message non lu par maimouna » 11 oct. 2011 14:19

Pourriez vous m envoyer une copie du dspp svp?

Balkan

Message non lu par Balkan » 13 oct. 2011 23:06

Bonjour, je recherche un exemple de DSPP d'A.E.B car je passe mon examen en janvier 2012 et je ne sais toujours pas comment le remplir!!!
Merci de m'aider!!!
Cordialement.

philippe

Message non lu par philippe » 13 oct. 2011 23:58

sur quelle formation car moi j'ai celui de menuiserie d'agencement que j'ai passé le 23/09/2011

olivier

Re:

Message non lu par olivier » 14 oct. 2011 06:35

bonjour si tu veut donne ton adresse mail je pourais peut etre t aider j en fait mon dspps en juin je vient de passer un tittre de cuisinier

Balkan

Re: exemple DSPP d'A.E.B

Message non lu par Balkan » 14 oct. 2011 23:23

Bonsoir,j'ai vu que tu as passé la formation d'agent entretien du batiment en 2010, je suis actuellement en train de la passé et je n'arrive pas à démarrer mon DSPP,peux_tu m'aider en m'envoyant ton propre DSPP que tu as réalisé!!!Merci.
romainsandrine@sfr.fr

Balkan

Re: DSPP agent entretien du batiment

Message non lu par Balkan » 17 oct. 2011 00:40

Salut Leroy,
j'ai vu que tu recherchais en juin 2011 un DSPP d'agent d'entretien du batiment, peux-tu m'aider car, je suis dans la même situation que toi et je galère grave!!!
Je passe mon examen en janvier 2012.
Merci pour ton aide...!!!!
romainsandrine@sfr.fr

Répondre