Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
-
natthy74
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
Aucune nouvelle pour la région pays de la loire. J'ai postulé dès l'ouverture du recrutement. J'ai cherché quelques infos sur internet, il y en a très peu. Tout ce que je sais c'est qu'il y aurait 6 à 8 postes seulement à pourvoir sur région PDL.
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
antoine
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
Quelqu'un a t il eu un retour sur la région Nord Pas de Calais? Merci
-
bibul62
Re:
Bonjour, J'ai postulé région Nord Pas de Calais et Picardie. J'ai reçu les accusés de réception automatiques pour ces deux candidatures il y a une semaine. Depuis, aucune nouvelle. Les convocations se font elles par courriers? EMail? Téléphone? Dans quel délai? Apparemment, chaque région procède différemment... Merci d'avance pour vos informations.
-
kezba
Re:
@amandine :
merci pour ta réponse,
perso avant le recrutement sur le site, j'avais candidaté spontanément auprès tous les directeurs d'agence, qui m'ont tous répondu qu'ils transféraient ma candidature au service RH (je pense que l'on a la même adresse) mais qu'ils n'avaient pas de poste pour le moment (c'était avant l'ouverture du recrutement)
j'ai donc envoyé ma candidature au service RH qui l'a bien réceptionné et niveau réponse, ils procèdent à son étude et si pas de réponse d'ici 3 semaines, je peux considérer que c'est mort.. çà va faire 15 jours...
t'as eu quoi comme réponse toi ?
concernant le 1er mars, ce sont des infos qui circulent un peu partout.. si c'est mi-février certains devraient commencer à avoir des retours cette semaine ! tenez nous au courant !
ya pas quelqu'un qui devait passer un entretien aujourd'hui ?
merci pour ta réponse,
perso avant le recrutement sur le site, j'avais candidaté spontanément auprès tous les directeurs d'agence, qui m'ont tous répondu qu'ils transféraient ma candidature au service RH (je pense que l'on a la même adresse) mais qu'ils n'avaient pas de poste pour le moment (c'était avant l'ouverture du recrutement)
j'ai donc envoyé ma candidature au service RH qui l'a bien réceptionné et niveau réponse, ils procèdent à son étude et si pas de réponse d'ici 3 semaines, je peux considérer que c'est mort.. çà va faire 15 jours...
t'as eu quoi comme réponse toi ?
concernant le 1er mars, ce sont des infos qui circulent un peu partout.. si c'est mi-février certains devraient commencer à avoir des retours cette semaine ! tenez nous au courant !
ya pas quelqu'un qui devait passer un entretien aujourd'hui ?
-
Tiffany
Re:
Alex: Merci pour ta réponse. Je pense que ton titre de conseillère en insertion professionnelle a pu jouer en ta faveur. Moi j'ai un master 2 en communication avec 1 an d'expérience dans ce secteur et diverses expériences dans d'autres secteurs d'activité (stage, emploi saisonnier, intérim...). J'ai postulé en région Midi-Pyrénées le 30 janvier et je n'ai pas eu de réponse (même pas un accusé) et dans le Languedoc-Roussillon où j'ai de la famille (mais je n'ai eu qu'un accusé de réception). Peut-être que mon profil ne correspond pas à ce qu'ils recherchent...mais comment savoir?
Une personne a t-elle déjà passé un entretien ou été convoquée pour un test dans le Gard?
Merci à tous pour vos réponses.
Une personne a t-elle déjà passé un entretien ou été convoquée pour un test dans le Gard?
Merci à tous pour vos réponses.