Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natthy74

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par natthy74 » 13 févr. 2012 10:13

Aucune nouvelle pour la région pays de la loire. J'ai postulé dès l'ouverture du recrutement. J'ai cherché quelques infos sur internet, il y en a très peu. Tout ce que je sais c'est qu'il y aurait 6 à 8 postes seulement à pourvoir sur région PDL.
Bon courage à tous

antoine

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par antoine » 13 févr. 2012 10:19

Quelqu'un a t il eu un retour sur la région Nord Pas de Calais? Merci

delirium

Re:

Message non lu par delirium » 13 févr. 2012 10:22

Moi j'ai postulée poitou charente et pays de la loire aucune nouvelle..

delirium

Re:

Message non lu par delirium » 13 févr. 2012 10:25

Bonjour, moi aussi j'ai postulé pays de la loire et aucune nouvelle non plus

bibul62

Re:

Message non lu par bibul62 » 13 févr. 2012 10:59

Bonjour, J'ai postulé région Nord Pas de Calais et Picardie. J'ai reçu les accusés de réception automatiques pour ces deux candidatures il y a une semaine. Depuis, aucune nouvelle. Les convocations se font elles par courriers? EMail? Téléphone? Dans quel délai? Apparemment, chaque région procède différemment... Merci d'avance pour vos informations.

porkepik

Re:

Message non lu par porkepik » 13 févr. 2012 11:05

postulée fin janvier pour les pays de la loire sur le conseil de ma conseillière ! et toujours pas de nouvelle, même pas un accusé de reception

kezba

Re:

Message non lu par kezba » 13 févr. 2012 11:34

@amandine :

merci pour ta réponse,

perso avant le recrutement sur le site, j'avais candidaté spontanément auprès tous les directeurs d'agence, qui m'ont tous répondu qu'ils transféraient ma candidature au service RH (je pense que l'on a la même adresse) mais qu'ils n'avaient pas de poste pour le moment (c'était avant l'ouverture du recrutement)

j'ai donc envoyé ma candidature au service RH qui l'a bien réceptionné et niveau réponse, ils procèdent à son étude et si pas de réponse d'ici 3 semaines, je peux considérer que c'est mort.. çà va faire 15 jours...

t'as eu quoi comme réponse toi ?

concernant le 1er mars, ce sont des infos qui circulent un peu partout.. si c'est mi-février certains devraient commencer à avoir des retours cette semaine ! tenez nous au courant !

ya pas quelqu'un qui devait passer un entretien aujourd'hui ?

Kaliji

Re:

Message non lu par Kaliji » 13 févr. 2012 11:37

Bonjour à tous,
Toujours pas de nouvelle pour le Nord-Pas-De-Calais...

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 13 févr. 2012 11:57

Alex: Merci pour ta réponse. Je pense que ton titre de conseillère en insertion professionnelle a pu jouer en ta faveur. Moi j'ai un master 2 en communication avec 1 an d'expérience dans ce secteur et diverses expériences dans d'autres secteurs d'activité (stage, emploi saisonnier, intérim...). J'ai postulé en région Midi-Pyrénées le 30 janvier et je n'ai pas eu de réponse (même pas un accusé) et dans le Languedoc-Roussillon où j'ai de la famille (mais je n'ai eu qu'un accusé de réception). Peut-être que mon profil ne correspond pas à ce qu'ils recherchent...mais comment savoir?
Une personne a t-elle déjà passé un entretien ou été convoquée pour un test dans le Gard?
Merci à tous pour vos réponses.

nouchpette

Re:

Message non lu par nouchpette » 13 févr. 2012 12:00

bonjour, et bien rien de nouveau pour moi aussi, région NPDC!!!!!
bizarre.....

Répondre