Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lyka
Message non lu
par Lyka » 04 janv. 2014 01:28
Sur la 7 et toi ??? Cool continue comme sa c'est la mdt maintenant ???? Bon courage a apprendre les tableaux par cœur
-
lily
Message non lu
par lily » 04 janv. 2014 19:06
il me semble que la MDT vient avant la sécurité
-
lily
Message non lu
par lily » 04 janv. 2014 19:12
bonsoir,
pour tous ceux qui seront en formation bientôt je tiens à vous dire que rien n'est insurmontable. Il faut du travail régulier, prêtez attention à tout ce que le formateur dit pendant les cours et ayez un bon comportement au sein du groupe. Se sont les clés de la réussite
-
Billabong
Message non lu
par Billabong » 04 janv. 2014 22:33
Merci Lili pour tes conseils et encouragements.
-
Kmee
Message non lu
par Kmee » 05 janv. 2014 00:39
Coucou, je suis nouvelle sur le forum, j'ai une question j'ai rdv le 9 pour signer mon contrat au siège de la ligne 7 et 7bis. Je voudrais savoir si je v passer encore un entretient ou si je signerais juste les document??? J'entre en formation le 27 janvier 2014
-
Hallison
Message non lu
par Hallison » 05 janv. 2014 09:32
La mdt maintenant oui! Moi aussi je suis sur la 7!
-
Hallison
Message non lu
par Hallison » 05 janv. 2014 09:35
Alors non tu vas voir je suis aussi sur la ligne 7 tu vas rencontrer madame tesoro qui est très gentille! Elle t'explique un peu la formation et tu signe ton contrat! Les entretients s est terminé!! Bon courage on se croisera peut être à lagny!
-
Aam
Message non lu
par Aam » 05 janv. 2014 13:13
Bonjour Kmee,
J'ai passé ma visite médicale le 20/12/13 depuis pas de nouvelle vous pouvez me dire combien de temps avez vous attendu pour recevoir l appel pour la date de formation et signature de contrat ? car je dois poser mon préavis de 2 mois a mon patron actuel.
merci pour votre réponse
-
Kmee
Message non lu
par Kmee » 05 janv. 2014 16:47
Coucou Aam
J'ai passer les testes et la visite médical en Octobre, j'ai reçu une lettre pour me dire que j'étais admise le 16 décembre et une autre pour la signature de mon contrat y a 4 jours.
-
Hallison
Message non lu
par Hallison » 05 janv. 2014 17:42
Aam , avant de poser ton preavis attend su il t appel ne t inquietes pas ils prennent en compte tout ca! Moi g eu ma visite medical le 16 septembre et j ai commencer ma formation le 25 novembre.. Dc il y a le temps