Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre d'enfant
-
cricri
nombre d'enfant
bonjour j'ai besoin d'un renseignement en ce moment j'ai mon agrément pour deux enfants un des deux va passer en periscolaire au mois de septembre pensez vous que je puisse reprendre un autre enfant a la journee pour le mois de sepembre mercide vos reponses
-
fabienne
Re: nombre d'enfant
cela depend des heures d'acceuil de ces deux enfants justement . si tu a obtenu un agrement pour 2 enfants tu ne dois jamais en avoir plus de 2 a ton domicile a la fois. si tu en a 3 et que tu as un control tu risque d'avoir des probleme
-
aurelie
je suis pas tout a fait d'accord Fabienne
si cricri a un agréement pour deux enfants de moins de trois ans il est tout a fait possible qu'elle est une place supplémentaire pour un périscolaire. En tout cas c'est le cas pour moi. J'ai le droit a deux enfants de moins de trois ans et j'ai une place pour un enfant d eplus de 3
si cricri a un agréement pour deux enfants de moins de trois ans il est tout a fait possible qu'elle est une place supplémentaire pour un périscolaire. En tout cas c'est le cas pour moi. J'ai le droit a deux enfants de moins de trois ans et j'ai une place pour un enfant d eplus de 3
-
stephanie
pour répondre a ta question tu peux oui et non tu peux garder un autre enfant en dehors de la présence de ton périscolaire du moment que tu ne depasse pas ta capacité d'acceuil