Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Solde de tout compte

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag38

Solde de tout compte

Message non lu par mag38 » 16 juin 2008 13:00

Bonjour,

Je mets fin au contrat de mon assist. mat le 4/07/2008 au soir.(date de début du contrat le 24/10/2007). Il s'agit d'un contrat mensualisé sur une année incomplète.

J'ai du mal à voir comment je dois lui établir son dernier bulletin de salaire !!!

Je dois lui régler les jours travaillés en Juillet, soit 4 jours.
Ensuite pour les CP: tous les mois je lui paie une indemnité de CP = 10% du salaire du mois. Comment dois-je procéder pour le dernier mois...???

Merci d'avance pour votre aide.

SOPHIE

Re: Solde de tout compte

Message non lu par SOPHIE » 21 juil. 2008 11:29

j ai le meme probleme que toi je mets fin au cntrat fin juillet 2008(dbut contrat 17 octobre 2005)
cotrat mensualisé sur 44 semaines et 165h par mois
je lui paye 10 % de cp tous les mois sur douze mois.
il lui reste 21 jours de 2007/2008 et 5 jours de juin et juillet 2008.
elle me reclame ses jours en argent.
alors que pour moi il sont deja payes et temps il sont perdus.
si tu a une reponse je veux bien l avoir aussi car c est pas evident de trouver des reponses clair
merci !

katy

Message non lu par katy » 22 juil. 2008 09:37

Et bien moi je suis en ce moment en préavis aussi je suis assistante maternelle , donc voila vous réglé le dernier mois le salaire au réel pas de mensualisation, donc nombre de jours travaillé .
Et puis les congés et bien c'est 10% du salaire c tout pour juillet .
Enfin c'est ce que je pense moi car moi c'est que je vais faire avec mon employeur.
N'oubler pas de faire la régularisation salaire et de comparer les heures réellement travaillés avec celle réellement payés.
bon calcul....

Muriel

Message non lu par Muriel » 22 juil. 2008 13:26

Bonjour

c'est très compliqué de répondre à vos questions sur la régularisation sans avoir plus de détails.
Les semaines travaillées ? la mensualisation de départ, les absences... etc
Contactez moi par mail, j'essaierais de vous aider dans vos calculs.
Meilleures salutations

Répondre