Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Congès pendant préavis

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Congès pendant préavis

Message non lu par Claire » 17 juin 2008 12:04

Bonjour,
J'ai licencié mon assistante maternelle qui fait actuellement son préavis. Son dernier jour est le vendredi 11 juillet, or elle vient de me dire qu'elle doit poser cette journée (congés payés). Dois-je déclarer normalement ce jour en CP et payer le solde de tout compte le 10 juillet ou est-ce que cela pose problème par rapport au préavis ? Merci !

mag38

Re: Congès pendant préavis

Message non lu par mag38 » 17 juin 2008 12:54

Bonjour,

Le préavis ne court pas pendant la période des CP. cela repousse donc ton préavis au jour suivant, soit le 12 Juillet.
Ce jour de CP était-il prévu depuis un moment? car elle le pose bizarrement à la fin de son préavis...

Claire

Message non lu par Claire » 17 juin 2008 15:06

Merci!

Non, il n'était pas prévu...je vais peut-être essayer de m'arranger avec elle

Claire

Message non lu par Claire » 17 juin 2008 15:24

J'ai un doute : est-ce certain que ça décale le préavis étant donné qu'une personne qui ne fait pas son préavis n'est simplement pas payée.

Répondre