Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche lecteur pour mémoire
-
Laouit
Cherche lecteur pour mémoire
Bonjour !
En pleine rédaction du mémoire, je suis à la recherche de quelqu'un qui accepterait de lire la partie théorique de mon mémoire.
En effet, j'aimerai avoir un avis extérieur pour savoir si mes propos sont claires et pour m'indiquer quelles parties je pourrais enlever car ma partie est beaucoup trop longue !
Alors si vous ne savez pas quoi faire de votre week-end ou dles jours qui arrivent.... !!!!
Merci d'avance à ceux que ça intéressera !
En pleine rédaction du mémoire, je suis à la recherche de quelqu'un qui accepterait de lire la partie théorique de mon mémoire.
En effet, j'aimerai avoir un avis extérieur pour savoir si mes propos sont claires et pour m'indiquer quelles parties je pourrais enlever car ma partie est beaucoup trop longue !
Alors si vous ne savez pas quoi faire de votre week-end ou dles jours qui arrivent.... !!!!
Merci d'avance à ceux que ça intéressera !
-
chris
Re: Cherche lecteur pour mémoire
bonsoir
quel est le theme de ton memoire?
j'ai ubn peu de temps et beaucoup de "curiosité" professionnelle.
en fonction de sujet je peux etre disponible.
quel est le theme de ton memoire?
j'ai ubn peu de temps et beaucoup de "curiosité" professionnelle.
en fonction de sujet je peux etre disponible.
-
Laouit
Bonjour,
D'abord merci pour la réponse !
Mon mémoire parle de la relation la relation avec les sourds et des médiations.
Merci de m'envoyer ton adresse mail si cela t'intéresse !
D'abord merci pour la réponse !
Mon mémoire parle de la relation la relation avec les sourds et des médiations.
Merci de m'envoyer ton adresse mail si cela t'intéresse !
-
laurence
Re: Cherche lecteur pour m�moire
bonjour,
Je suis interessée par ton theme de mémoire car j'ai travaillé avec des ados sourds et j'ai été en formation d'éduc avec des étudiants sourds.
N'hésite pas à m'envoyer ton mémoire si mon avis peut t'aider.
Laurence
Je suis interessée par ton theme de mémoire car j'ai travaillé avec des ados sourds et j'ai été en formation d'éduc avec des étudiants sourds.
N'hésite pas à m'envoyer ton mémoire si mon avis peut t'aider.
Laurence
-
laurence
-
cmoi
si besoin et si cela peut t'aider, ça m'intéresse de lire ton mémoire(ps: j'ai réalisé mon mémoire en juin 2010, donc le mémoire de la réforme).
-
Laouit
Je suis effectivement intéressée pour que tu es un regard sur mon mémoire !
Peux-tu me donner ton adresse mail pour que je te l'envoie ?
Peux-tu me donner ton adresse mail pour que je te l'envoie ?
-
Anais
Bonsoir, je serai également intéressée par une relecture. Mon sujet porte sur la psychose et la parentalité.
Si quelqu'un est intéressé... voici mon mail anais987@hotmail.fr
Si quelqu'un est intéressé... voici mon mail anais987@hotmail.fr
-
liz
Bonjour,
je suis ES diplomée depuis 2 ans, et j'ai effectué mon stage long en Institut de jeunes sourds avec des ados.
Mon mémoire était donc sur les difficultés rencontrées à l'adolescence pour ces jeunes, et sur les médiations éducatives !!!!
donc si tu le souhaites je peu lire ton mémoire, te dires ce que j'en pense, et aussi te donner de la biblio ou autres.
L'an dernier j'ai également accompagné une étudiante ES dans la rédaction de son mémoire, elle était elle aussi en stage avec des efts sourds.
mon mail : lizlafarfadette@gmail.com.
je suis ES diplomée depuis 2 ans, et j'ai effectué mon stage long en Institut de jeunes sourds avec des ados.
Mon mémoire était donc sur les difficultés rencontrées à l'adolescence pour ces jeunes, et sur les médiations éducatives !!!!
donc si tu le souhaites je peu lire ton mémoire, te dires ce que j'en pense, et aussi te donner de la biblio ou autres.
L'an dernier j'ai également accompagné une étudiante ES dans la rédaction de son mémoire, elle était elle aussi en stage avec des efts sourds.
mon mail : lizlafarfadette@gmail.com.