Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tableau régularisation fin de contrat
-
MARIANNE
Re: tableau r�gularisation fin de contrat
moi aussi,comme Calou ,je me demande comment se déclare la régul aussi bien à l'assédic qu'à pajemploi,merci de nous éclairer,il n'y a pas d'animatrice à mon relai actuellement
-
gaelle
Re: tableau régularisation fin de contrat
bonjour
pitié pourriez vous m'envoyer ce fameux tableau j'ai un énorme problème avec ma nounou
elle veut me mettre au prud'hommes pour ça car on ne trouve pas la même somme
une question quand on déduit 7 semaines à la mensualisation si on fait garder l'enfant par une grand-mère par exemple est-ce que c'est déduit des 7 semaines merci
pitié pourriez vous m'envoyer ce fameux tableau j'ai un énorme problème avec ma nounou
elle veut me mettre au prud'hommes pour ça car on ne trouve pas la même somme
une question quand on déduit 7 semaines à la mensualisation si on fait garder l'enfant par une grand-mère par exemple est-ce que c'est déduit des 7 semaines merci
-
gaelle
désolé je suis tellement stressée que je me suis trompée dans mon e mail
merci d'avance
:frown:
merci d'avance
:frown:
-
RODRIGUES
je prierais a toutes les filles qui veulent ce fameux tableau de cliquer sur le bon expéditeur car je me retrouve avec 5 ou 6 emails par jour mais c'est pas moi qui gère ca
-
zaza
bonsoir brigitte!!
je serai aussi intéressée par ce tableau! serait-il possible de me l'envoyer
merci beaucoup
bonne soirée!!
je serai aussi intéressée par ce tableau! serait-il possible de me l'envoyer
merci beaucoup
bonne soirée!!
-
dufour
Pourriez vous aussi m'envoyer le tableau merci d'avance
biboune692@hotmail.com
biboune692@hotmail.com
-
angèle
Coucou
moi aussi je suis intéressé par ce fichier de régularisation car mon contrat se termine le 13/08
merci beaucoup
aya083@aol.com
moi aussi je suis intéressé par ce fichier de régularisation car mon contrat se termine le 13/08
merci beaucoup
aya083@aol.com
-
marie
et bien pourrais je aussi avoir ce fameux tableau ou fichier s il vous plait merci beaucoup
-
BLANC
:ID2: Bonjour, Pourriez-vous m'adresser également un tableau de régularisation de fin de contrat. SVP. Merci Bonne journée. TATIENICOLE